= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =
 
= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupe de France ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny
Les invités

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 68
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

J'y suis plus Mort de Rire




Après un magnifique 6 - 4, j'ai finalement été évincé de la Coupe de France face à une équipe de division 7.




Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 11323 spectateurs au Stade Mc Cormick aujourd'hui. Yakatrass choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Pykäläaho - Cognard, Fernandes, Hoareau - Dupré, Trouillet, Kiprotich, Rantolo, Anacoreta - Diokh, Zaindesztat.

Rollbrothers aligna une formation en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Sartelet - Avenel, Cardama, Vinterhall - de Oliveira, Dudaş, Pirrung, Mårtensson, Quiroga - Pikpoom, Thysjö.

Yakatrass choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Johan Mårtensson de Rollbrothers se montra à la hauteur de sa réputation quand il trouva la faille alors que les défenseurs semblaient avoir le dessus. Il fit une passe parfaite pour Mats-Erik Thysjö qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Après 8 minutes de jeu, le score passa à 0 - 1. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Jean-Christophe Fernandes de Yakatrass reçut un avertissement. Après 16 minutes, le jeu collectif de Rollbrothers fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Isacio Cardama augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. Khamidi Kiprotich de Yakatrass reçut un avertissement pour une faute après 17 minutes de jeu. Timóteo Anacoreta de Yakatrass laissa parler sa grande maitrise technique : ses passements de jambes clouèrent littéralement Bastian Pirrung sur place, lui permettant de s’approcher des buts et de décocher un tir imparable. 1 - 2 ! Une bonne combinaison au centre du terrain aurait pu permettre à Yakatrass de revenir à égalité mais le tir de Timóteo Anacoreta n’était pas cadré. Au bout de 33 minutes, Khamidi Kiprotich de Yakatrass quitta la pelouse sur une civière, à la suite d'un choc très violent. Josua Faillon prit sa place sur le terrain. Olivier Cognard fit très plaisir à la foule lorsqu'il ramena le score à 2 - 2 après 38 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se débarrasser de la défense centrale et de se retrouver seul face au gardien adverse. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Rollbrothers, avec 53 % de possession de balle.

Rollbrothers prit l'avantage par 2 à 3 à la 52e minute après une belle action au centre du terrain. Un but de Diogo de Oliveira. Une faute à la 53e minute amena un coup franc pour Yakatrass. Fabio Rantolo plaça son ballon dans la lucarne, hors de portée du gardien. 3 - 3. À la 72e minute, sur une attaque menée sur le flanc gauche, Mats-Erik Thysjö se débarrassa des défenseurs adverses et décocha un boulet de canon que ne put qu’effleurer le gardien. 3 - 4 pour les visiteurs. Tauno Pikpoom de Rollbrothers, fort de son expérience, était toujours bien placé sur le terrain, ce qui lui permit d’intercepter le ballon dans la défense adverse puis, après avoir dribblé le gardien, d’envoyer tranquillement le ballon au fond des filets pour ainsi inscrire le but du 3 - 5. Yakatrass réduisit le score par l’intermédiaire de Yann Trouillet suite à une belle action sur la gauche. 4 - 5 après 77 minutes de jeu. À la 78e minute, Mats-Erik Thysjö réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 4 - 6 pour les visiteurs ! Mats-Erik Thysjö inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! Cette mi-temps fut dominée par Rollbrothers, qui garda le contrôle du ballon pendant 53 % du temps.

Yann Trouillet fut le meilleur joueur de Yakatrass. Cependant, Timóteo Anacoreta ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de Rollbrothers fut clairement Mats-Erik Thysjö. En revanche, Aimé Sartelet était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 4 - 6.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nino64
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 129
Localisation: Argagnon (64)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Coupe de France Répondre en citant

Perdu 1-0, mais bon dommage, j'ai pas pu faire la compo de mon équipe ... Sad

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Coupe de France

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com