= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaires de toutes sortes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Bon les gars on pourra être tous fiers de notre saison.
En D9, tous leaders.
Moi aussi, et Kenny 2ème.

Ce soir, j'avais un milieu du feu de Dieu, et il peut encore s'améliorer.
Je commence enfin à savoir jouer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Ouais, je comptais me battre pour la 3e place à cette saison... J'occupe provisoirement la 2nde place, normalement l'actuel 3e aura une fin de saison plus tranquille que la mienne. Cela dit, je trouve que j'ai pas mal cartonné sur les points lors de ces derniers matchs. Avec la fonctionnalité d'HT supporter on a la possibilité de jouer "tranquillement" un match ou bien de se déchainer sur l'adversaire. J'ai joué tranquillement contre un bot... Ce qui me permettra de durcir l'attitude pour mes prochains matchs.

Mes 3 prochains matchs sont importants :
1/ J'affronte le 4e, je vais essayer de remporter la victoire !
2/ J'affronte le 3e, je vais tenter le nul, si je l'obtiens, je devrais finir la saison 2nd, ou tout du moins ca se jouera à la différence de buts.
3/ J'affronte une amie (6e) qui s'est inscrite dans le jeu y a 2 semaines. Logiquement elle gagne en puissance. L'affronter si tard dans la saison risque de provoquer une embûche, une part d'incertain. Si je gagne mon 2nd match, j'essaierai de lui donner un petit coup de pouce Mr. Green

MSN
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

ouep j'ai assuré la monté  Okay
par contre 1er ou 2nd ... ca n'est pas joué , je n'ai que 3 points d'avance et j'ai 3 défenseurs sur 4 qui sont blessés ... j'affronte le 2nd pas le samedi qui vient  mais le suivant. D'ici la j'aurais 2 défenseurs sur 4 mais bon ... on verra Neutral

MSN
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Kenny a écrit:

Mes 3 prochains matchs sont importants :
1/ J'affronte le 4e, je vais essayer de remporter la victoire !
2/ J'affronte le 3e, je vais tenter le nul, si je l'obtiens, je devrais finir la saison 2nd, ou tout du moins ca se jouera à la différence de buts.
3/ J'affronte une amie (6e) qui s'est inscrite dans le jeu y a 2 semaines. Logiquement elle gagne en puissance. L'affronter si tard dans la saison risque de provoquer une embûche, une part d'incertain. Si je gagne mon 2nd match, j'essaierai de lui donner un petit coup de pouce Mr. Green

1/ gagné
2/ perdu
3/ gagné

Du coup. Samedi j'ai affronté le premier de ligue. 12 matchs, 12 victoires. Un OVNI dans la division... et je l'ai battu 4 - 2 !!! Il est à 58 buts marqués, moi à 56. Sur la dernière journée on va se battre pour déterminer la meilleure attaque du championnat ^^

J'ai assuré la place de 2nd de division. Je vais avoir la possibilité de monter de division en me battant à mort dans un match de barrage. Perso je préfèrerai rester dans la mienne histoire de gagner encore un peu d'expérience avant de monter, mais vous, vous me conseillez quoi ?

MSN
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Hein quoi ?
Y a un match de barrage pour les seconds ?

Kenny
Les invités

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Ca dépend de ta poule :

aide a écrit:
Si vous gagnez votre ligue, vous serez soit promu directement dans la division supérieure, soit vous jouerez un match de barrage. Dans les divisions II à VI, les vainqueurs de ligue avec le plus de points sont promus directement et les autres vainqueurs doivent jouer un match de qualification. Dans les divisions plus basses, tous les vainqueurs sont promus directement. Dans les divisions impaires (VII, iX etc) le deuxième est également promu.

Les vainqueurs de ligue qui doivent jouer un match de barrage, affronteront une équipe qui a terminé 5e ou 6e dans la division supérieure. Parmi les vainqueurs de ligue barragistes, ceux avec le plus de points joueront les plus mauvais 6e et ceux avec le moins de points les meilleurs des 5e. L'équipe de la division supérieure joue à domicile. Si le vainqueur de la ligue inférieure gagne, les deux équipes échangent leur place dans leur ligue respective. Dans le cas contraire, chacun reste dans sa ligue.

Si vous terminez à la 7e ou 8e place, vous serez relégué dans la division inférieure (hormis si vous êtes dans la division la plus basse). L'équipe reléguée avec les meilleurs résultats (parmi les 7e) échangera sa place avec le plus fort des promus. L'équipe reléguée avec les plus mauvais résultats échangera sa place avec le plus mauvais des promus.

En gros :
- divisions 7 & 9 : 1er & 2nd promus
- division 8 : 1er promu / 2nd barrage contre un 7e de division 7
- divisions 2 à 6 : 1er promu / 2nd, 3e, & 4e barrage contre les 5e, 6e, & 7e de division supérieure
- division 1 : bah on peut pu monter ^^

MSN
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Si on bat le 7ème de ma division 7, ça veut dire qu'on a le niveau pour y jouer...
Je pense que je vais tenter le coup, parce que je finirai certainement pas 1er.

Kenny
Les invités

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

C'est pas faux dans un sens Mr. Green

MSN
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

allez encore un match et j'empoche le pactole ! a moi la D8  Okay
Et pour info ma défense à progressé j'ai un def. excellent en défense !

4. Badara Diatourou (DC) 
24 ans et 2 jours, TSI = 1 760
En forme faible, endurance excellent [Imprévisible]
Gardien:
catastrophique
Défense:
excellent
Construction:
inadéquat
Ailier:
inadéquat
Passe:
médiocre
Buteur:
faible
Coup franc:
passable
19-08-2009
  (Arrière central)

MSN
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Essaie d'améliorer sa forme, il pourra atteindre 4 étoiles ...
Et tes finances comment elles vont ?

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

lol toujours a découvert mais ca va mieux ^^
j'ai augmenté la capacité du stade... je gagne plus d'argent ! largement plus. Du coup je suis encore en construction ^^
Et comme j'ai gagné la coupe + le championnat d'attaque + prime de monté ca va le faire ^^ Okay

22-08-2009 (14/39) L'un de vos joueurs est devenu le meilleur buteur de son championnat. Votre club a reçu l'équivalent de 10 000 €.  Mr. Green

MSN
ajani
Membres Gold

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

joli tout ça  Very Happy   félicitations à nous on a geré je trouve j'ai terminé 1er de ma poule meilleur bteur aussi un gros carton cette saison  Mr. Green    on va voir ce que ça donne pour la prochaine

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

ouaip ca va être tendu je pense ... seul but: ne pas être relégué !  Twisted Evil

MSN
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

Bon les gars, comment ça va pour vous ?
Cette fois pas de blague, 14 matches : 13 victoires et 1 défaite.
Rendez-vous en D7 !

Kenny
Les invités

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes Répondre en citant

joli !!!!

moi je reste en D8 je suis dans les promus cadeau mais je vais refuser la promo dès que j'aurais le lien d'actif... Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Commentaires de toutes sortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006