= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: beau match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> AMICAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

massacreur 7 - 0 Yakatrass
La météo était plutôt bonne et 236 spectateurs étaient venus au stadium pour assister au match. massacreur choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : San Martín - Ben Ahmed, Mora, Uriondo, Rentería - Arbeláez, Boisson, Dos Santos, Foreau - Muñoz, Zawrel.

Yakatrass choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Marais - Rantolo, Cognard, Profit - Cailliez, Faillon, Kangcheng, Pavel, Dupré - Depraz, Lemaître.

massacreur semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Yakatrass semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. massacreur prit l'avantage par 1 à 0 après un pénalty obtenu à la 5e minute. Ignacio Muñoz ne manqua pas cette occasion de marquer. À la suite d'un corner à la 21e minute, la tête de Simón Arbeláez fut stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvint pas à contrôler la balle et Pascal Mora de massacreur n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 2 - 0. Vu l’angle fermé offert par ce coup franc, massacreur opta pour une combinaison que les plus fidèles supporters auront reconnue à l’entrainement. Un enchainement de passes décala la défense et Pascal Mora n’avait plus qu’à glisser le ballon dans les buts. 3 - 0 après 24 minutes de jeu. À partir de ce moment, massacreur décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. L’arbitre donna un carton jaune à Simón Arbeláez de massacreur pour un tacle particulièrement agressif. massacreur plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 28e minute, l’une d’elles permit presque à Ignacio Muñoz de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Ignacio Muñoz franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 0 pour massacreur. À la 37e minute, Pascal Mora de massacreur reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 38e minute, Alexandre Dos Santos esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 5 - 0. Le score était de 5 - 0 à la pause. Les 45 minutes furent dominées par massacreur, avec 56 % de possession de balle.

S’approchant du but depuis l’aile gauche à la 54e minute, Balthazar Lemaître donna son maximum pour marquer un but pour Yakatrass mais sa frappe fut facilement captée par le gardien adverse. À la 56e minute, massacreur réussit à obtenir un pénalty, facilement transformé par Ignacio Muñoz. 6 - 0. Ignacio Muñoz inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! À la 71e minute, Reimar Zawrel de massacreur éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 7 - 0. massacreur domina cette période, avec 52 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de massacreur fut sans aucun doute Reimar Zawrel. Cependant, Marco Andrés San Martín ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus performant de Yakatrass fut clairement Cédric Dupré. Par contre, Sandu Pavel fut décevant. Le match se termina sur le score de 7 - 0.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:55 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

lol c'est tout  Laughing hihihi
Ce bon vieux kenny a du mettre l'équipe 2 encore ! moi j'ai pas d'équipe 2 et j'en fait les frais... un de mes meilleurs défenseur central vient de se blessé dans le match amical de cette aprem... résultat 5 semaines d'arrêt. je ne sais pas par qui je vais le remplacer... Sans lui la fin de saison va être très dure... ca craint ! Crying or Very sad

MSN
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

Oui je joue avec l'équipe B pour mes matchs amicaux... Mais à dire vrai j'aimerais que mon équipe B soit un minimum compétitive, ce qui n'est pas le cas actuellement Sad

Mon équipe principale a fait match nul face au 2nd de la ligue samedi, ce qui est pas mal et me donne le moral pour la fin de première moitié de saison. Twisted Evil

Le maintien sera assuré !

MSN
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

cool ... parce que j'arrive ! réserve moi une place au chaud dans la ligue 8  Okay Enfin j'espère ... ne crions pas victoire trop vite !  Razz

MSN
massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

moi j'ai 1 point d'avance sur le second

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:16 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

Bon BLAZE, faut qu'on parle !
C'est quoi ce défenseur central que tu m'as mis en amical ?
Alors maintenant je dis non !
Sors ton porte-feuille, c'est les soldes !

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

lol mon défenseur principal est blessé. ET je n'ai pas mis mes attaquants ni mes milieux centraux habituel pour éviter les blessures avant la fin de saison ! maintenant je vise clairement la 1ere place alors ... Cela dit c'est le 1er match que je perds depuis au moins 1 moins ! amical y compris.
Mais je te défie sur mon terrain avec mon équipe 1 à l'inter-saison pour la revanche si tu veux Okay

MSN
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

Ah ! Pas de problème...
De mon côté tout va bien, mis à part un petit problème de forme pour certains titulaires.

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

forme honorable pour pratiquement tout mes joueurs moi ^^

MSN
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: beau match Répondre en citant

Ouf pas moi ; j'ai une moyenne à inadequat ; mais maintenant je fais entraînement forme donc ça va remonter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: beau match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> AMICAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006