= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =
 
= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de ligue du samedi 13 juin 2009 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Match de ligue du samedi 13 juin 2009 Répondre en citant

Voici les résultats des matchs tant attendu de ce soir !

Commençons par un match de la plus haute importance ! hihihi forcement c'est le miens ... mais pas seulement, c'est aussi le match pour la 1ère place ! Et devinez qui a gagné et qui se retrouve en tête du championnat ??? eh bah c'est bibi !!! Okay






  
  

Underground F.C. - Chasseneuil du Poitou 5 - 2

  
Un ciel clément accueillit les 7253 spectateurs qui étaient venus au Underground F.C. Stadium. Underground choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Gallot - Cousseau, Zimmermann, Diatourou, Roger - Hascoët, Foucault, Hossa, Neyret - Dubost, Villena.

 Chasseneuil aligna une formation en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Turnher - Visse, Tayeb, Bertin - Lacrampe, Damia, Lemut, Duval, Gacon - Söderér, Rovers.

 Underground tenta de prendre l'avantage, mais Maxime Cousseau, qui se retrouva absolument seul face à Gian Turnher, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite. L’arbitre donna un carton jaune à Lévi Bertin de Chasseneuil pour un tacle particulièrement agressif. Underground aurait pu prendre l'avantage à la 18e minute mais Raphaël Hascoët manqua sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. À la 22e minute, Christian Visse de Chasseneuil reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Alberto Villena dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Underground... Nicolas Normand prit sa place sur le terrain. Damien Neyret de Underground réussit à prendre de vitesse Christian Visse ce qui lui permit de marquer. 1 - 0. À la 26e minute, Matthias Lacrampe de Chasseneuil reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Badara Diatourou qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Chasseneuil de marquer à la 27e minute. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Underground de conforter son avance, par l'intermédiaire de Nicolas Normand. 2 - 0. À la suite de cela, Underground ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. 2 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Underground, avec 53 % de possession de balle.

 Après 47 minutes de jeu, vu la position difficile du coup franc, Chasseneuil ne se décida pas pour un tir direct mais visa plutôt la zone juste devant le gardien. Les attaquants étaient bien synchronisés et rendaient difficile la défense des cages. Après s’être démené comme un beau diable, Yasser Tayeb réussit à glisser le ballon derrière le gardien. 2 - 1. Après 68 minutes, Vincent Dubost donna un but de plus à Underground, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 1. Chasseneuil dut faire un changement à la 72e minute. Thomas Duval quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Jonathan Rault. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Underground de conforter son avance, par l'intermédiaire de Jérôme Zimmermann. 4 - 1. À la 74e minute, la contre-attaque menée par les joueurs de Chasseneuil sur le côté droit du terrain fut redoutable. Lindor Damia conclut cette action par un superbe but, portant ainsi le score à 4 - 2. Damien Neyret de Underground voulait rester sur le terrain, mais à la 75e minute, l’entraineur prit la décision de le remplacer par Lauro Cesário. L’entraineur de Underground n’était pas mécontent du travail fourni par son équipe, mais il souhaita tout de même effectuer un changement. Après 80 minutes, Gennaro Arigoni remplaça Marcin HossaDimitri Foucault marqua sur coup franc à la 84e minute : 5 - 2 pour Underground. Cette mi-temps fut dominée par Chasseneuil, qui garda le contrôle du ballon pendant 55 % du temps.

 Le joueur le plus performant de Underground fut clairement Vincent DubostGennaro Arigoni fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de Chasseneuil fut clairement Jonathan Rault. Cependant, Matthias Lacrampe ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers.   Le match se termina sur le score de 5 - 2. 

1 - 0  Damien Neyret 24'
2 - 0  Nicolas Normand 32'
2 - 1  Yasser Tayeb 47'
3 - 1  Vincent Dubost 68'
4 - 1  Jérôme Zimmermann 73'
4 - 2  Lindor Damia 74'
5 - 2  Dimitri Foucault 84'
Lévi Bertin 16'
Christian Visse 22'
Matthias Lacrampe 26'
Alberto Villena 23'
Thomas Duval 72'


 Alberto Villena
 Nicolas Normand
23'


 Thomas Duval
 Jonathan Rault
72'


  Damien Neyret
  Lauro Cesário
75'


  Marcin Hossa
  Gennaro Arigoni
80'








Nino, quand à lui fait match nul ce soir après un match plein de rebondissement !


  
   

  

The all - FC Porsmilin 3 - 3

  
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 13000 spectateurs au The All Arena Road aujourd'hui. The aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Niort - Nabel, Mare, Chaudron, Goude - Razin, Cunningham, Durhan, Guillevic - Amiot, Cynk.

 Porsmilin décida de jouer en 4-4-2. Composition : Marasco - Haupt, Schmitter, Neufeld, Hartkamp - Zubizarreta, Kvarnby, Pitulice, Bastianoni - Bhering, Klein.

 La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de Porsmilin. Une bonne combinaison des joueurs de The au centre du terrain permit à Heinz Adalbert Nabel de s’approcher dangereusement du but à la 7e minute mais son tir heurta le poteau. À la 8e minute, la contre-attaque menée par les joueurs de Porsmilin sur le flanc gauche conduisit à un but marqué par Heber Bhering. 0 - 1. Après 22 minutes, une contre-attaque de Porsmilin donna lieu à un coup franc indirect bien placé. Cependant, la combinaison fut facilement anticipée par les défenseurs. Un cas d’école de défendre sur coup de pied arrêté – les attaquants n’avaient aucune bonne solution. L’arbitre donna un carton jaune à Oleg Razin de The pour un tacle particulièrement agressif. Ignacy Cynk de The aurait pu égaliser à la 26e minute, mais sa tête sur un centre venant de la droite du terrain passa à côté. Heber Bhering fut le premier à récupérer une longue passe de sa défense. Se présentant face au gardien adverse, il garda son calme pour transformer sans problème cette belle occasion. Après 27 minutes de jeu, le score passait ainsi à 0 - 2 suite à cette belle contre-attaque de Porsmilin. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Ignacy Cynk de The pour ce mauvais tacle par derrière à la 28e minute. Ian Mare fut à deux doigts de permettre à The de réduire le score à la 31e minute, mais un des défenseurs sur le côté droit réussit à dégager le ballon en touche au dernier moment. Régis Amiot multipliait les efforts pour tenter de déborder la défense centrale adverse et cela aurait pu payer à la 32e minute, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien. Le score était de 0 - 2 à la pause. The réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.

 Ce fut difficile, mais The réussit à revenir dans le match après 53 minutes. Ignacy Cynk réussit à tromper le gardien adverse après une action sur la gauche. 1 - 2. À la 54e minute, le joueur de The Jérémy Mille remplaça Ian Mare, légèrement blessé après une collision malheureuse. Suite à une faute dans la surface de réparation, l'équipe locale réussit à obtenir un pénalty à la 60e minute. Ignacy Cynk égalisa ainsi à 2 - 2. Oscar Zubizarreta de Porsmilin reçut un carton jaune à la 72e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Jérémy Mille s’échappa sur l’aile droite avec la ferme intention de permettre à The de mener au score mais sa frappe puissante s’écrasa contre la barre transversale. Lukas Schmitter de Porsmilin reçut un carton jaune à la 75e minute pour comportement anti-sportif. Lukas Schmitter s’éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 2 - 3 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Ben Neufeld à la 76e minute de jeu. À la 77e minute, The égalisa à 3 - 3. Heinz Adalbert Nabel reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place. À la 78e minute, Simon Chaudron de The fut victime d’un tacle en retard. Il boitait légèrement mais pouvait cependant continuer le match. Porsmilin aurait pris l’avantage au score si Ben Neufeld n’avait pas manqué ce pénalty à la 85e minute. Simon Chaudron de The reçut un carton jaune à la 86e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Après 88 minutes de jeu, Gianluigi Bastianoni quitta le terrain à la suite d’une légère blessure au genou. Thor Danielsson fit alors son entrée. Cette mi-temps fut dominée par Porsmilin, qui garda le contrôle du ballon pendant 51 % du temps.

 Yann Guillevic se fit remarquer du côté de The. Par contre, Jérémy Mille fut décevant. Le meilleur joueur de Porsmilin fut clairement Valentin PituliceUgo Klein, quant à lui, fut très décevant.   Le match se termina sur le score de 3 - 3. 

0 - 1  Heber Bhering 8'
0 - 2  Heber Bhering 27'
1 - 2  Ignacy Cynk 53'
2 - 2  Ignacy Cynk 60'
2 - 3  Lukas Schmitter 76'
3 - 3  Heinz Adalbert Nabel 77'
Oleg Razin 24'
Ignacy Cynk 28'
Oscar Zubizarreta 72'
Lukas Schmitter 75'
Simon Chaudron 86'
Ian Mare 54'
Simon Chaudron 78'
Gianluigi Bastianoni 88'


 Ian Mare
 Jérémy Mille
54'


 Gianluigi Bastianoni
 Thor Danielsson
88'

   


Idem pour kenny 3-3 après une remonté spectaculaire en seconde période ! qui l'eut cru ! hihi




  

FC Yakatrass - GG-team 3 - 3

La météo était plutôt bonne et 7363 spectateurs étaient venus au Stade Mc Cormick pour assister au match. Yakatrass aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Pykäläaho - Hoareau, Fernandes, Cognard, Silvain - Dupré, Trouillet, Franc, Gilbert - Diokh, Zaindesztat.

 GG-team aligna une formation en 4-4-2. Composition : Pierret - Hecquet, Yehiel, Guy, Monceau - Vérove, Barthélémy, Sansone, Robert - David, Almerich.

 GG-team semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Alan David de GG-team reçut un carton jaune à la 5e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. GG-team prit l'avantage après 7 minutes de jeu. Olivier Hecquet plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Par manque d’expérience semble-t-il, Gérald Hoareau agrippa le maillot d’un des joueurs adverses juste à l’extérieur de la surface de réparation. Malheureusement, le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 18e minute lorsque Sébastien Guy déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. GG-team menait désormais 0 - 2. À la 20e minute, le joueur de GG-team Jean Correia remplaça Hugues Robert, légèrement blessé après une collision malheureuse. Ehud Yehiel prolongea le ballon de la tête à la suite d'un corner à la 28e minute et c’est Yohan Vérove de GG-team qui récupéra la balle pour porter le score à 0 - 3. Ce fut difficile, mais Yakatrass réussit à revenir dans le match après 34 minutes. Julien Silvain réussit à tromper le gardien adverse après une action sur la gauche. 1 - 3. Olivier Hecquet de GG-team reçut un carton jaune à la 35e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Le joueur de Yakatrass blessé dans cette action était Alexandre Gilbert ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Pierre Cailliez le remplaça. Le score à la mi-temps était de 1 - 3. Yakatrass domina cette période, avec 51 % de possession de balle.

 Yakatrass surprit tout le monde à la 48e minute lorsqu'à la suite d'une contre-attaque incroyable de rapidité menée sur le flanc droit, Julien Silvain récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 2 - 3. Après 49 minutes de jeu, vu la position difficile du coup franc, Yakatrass ne se décida pas pour un tir direct mais visa plutôt la zone juste devant le gardien. Les attaquants étaient bien synchronisés et rendaient difficile la défense des cages. Après s’être démené comme un beau diable, Manuel Zaindesztat réussit à glisser le ballon derrière le gardien. 3 - 3. À la 51e minute, Sébastien Guy de GG-team reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Yann Trouillet s’échappa sur l’aile droite avec la ferme intention de permettre à Yakatrass de mener au score mais sa frappe puissante s’écrasa contre la barre transversale. GG-team réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

 Yann Trouillet se fit remarquer du côté de Yakatrass. Par contre, Seydou Diokh fut décevant. Le joueur le plus performant de GG-team fut clairement Cristiano Sansone. Par contre, Thibault Pierret fut décevant.   Le match se termina sur le score de 3 - 3. 

0 - 1  Olivier Hecquet 7'
0 - 2  Sébastien Guy 18'
0 - 3  Yohan Vérove 28'
1 - 3  Julien Silvain 34'
2 - 3  Julien Silvain 48'
3 - 3  Manuel Zaindesztat 49'
Alan David 5'
Olivier Hecquet 35'
Sébastien Guy 51'
Hugues Robert 20'
Alexandre Gilbert 36'


 Hugues Robert
 Jean Correia
20'


 Alexandre Gilbert
 Pierre Cailliez
36'




Ajani quand à lui fut grand ! fut beau ! fut .... Il fut ! Mort de Rire





abrault7 - FF12 1 - 4
La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 2663 spectateurs s'étaient réunis au abrault7 Arena. abrault7 choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Courtecuisse - Briot, Lepoivre, Bréant, Pannetier - Candelier, Gandoura, Magnier, Pouye - Étienne, Doré.

 FF12 choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Donjon - Payet, Bodereau, Raymond, Leclercq - Choquet, Tomshøj, Martínez, Gounon - Lecomte, Lavalley.

 Pape Pouye de abrault7 fit un centre rapide qui permit à son coéquipier Justin Doré de déborder la défense adverse. Ce dernier parvint ensuite à faire rouler le ballon entre les jambes du malheureux gardien, portant ainsi le score à 1 - 0. À la 14e minute, Jassem Gandoura de abrault7 reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. FF12 réussit l’égalisation à 1 - 1 à la 15e minute sur un but spectaculaire de Damien Payet qui avait réussi à se défaire du marquage des défenseurs centraux adverses. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Mario Martínez de FF12 reçut un avertissement. Anthony Lavalley de FF12 eut une occasion de donner l'avantage à son équipe à la 23e minute, après un long raid en solitaire au centre du terrain, mais Pierre Courtecuisse réussit à détourner son tir en corner. 1 - 1 à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par FF12, qui garda le contrôle du ballon pendant 62 % du temps.

 Les gradins furent bien silencieux, à la 63e minute, lorsque Aurélien Choquet de FF12 donna l'avantage à son équipe sur une attaque venant de la droite. 1 - 2. Mario Martínez saisit sa chance à la 70e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 3 pour FF12. Fabrice Gounon de FF12 réussit à esquiver les défenseurs centraux adverses à la 72e minute, pour porter le score à 1 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. À la 76e minute, Anthony Lavalley eut une belle occasion de marquer un nouveau but pour les visiteurs après un raid solitaire au centre du terrain, mais son tir passa juste au-dessus de la barre. FF12, avec 69 % de possession de balle, domina cette période.

 Clément Candelier se fit remarquer du côté de abrault7. Jordan Bréant, quant à lui, fut très décevant. Mario Martínez fut le meilleur joueur de FF12. En revanche, David Leclercq était dans un mauvais jour.   Le match se termina sur le score de 1 - 4. 

1 - 0  Justin Doré 6'
1 - 1  Damien Payet 15'
1 - 2  Aurélien Choquet 63'
1 - 3  Mario Martínez 70'
1 - 4  Fabrice Gounon 72'
Jassem Gandoura 14'
Mario Martínez 18'




Et pour finir un massacreur en grande force, qui comme son homologue s'impose 4 - 1 ! massa la classe ! Mort de Rire
  





massacreur - le vertueux 4 - 1

4039 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du stadium. massacreur aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : San Martín - Ben Ahmed, Mora, Uriondo, Rentería - Arbeláez, Boisson, Dos Santos, Foreau - Muñoz, Zawrel.

 vertueux choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Duvignau - Bideau, Dutrieux, Maillet, Gandoura - Vaidie, Laithier, Benoist, Azé - Goujat, Lory.

 massacreur préférait clairement attaquer au centre du terrain. Jérémy Vaidie de vertueux se montra à la hauteur de sa réputation quand il trouva la faille alors que les défenseurs semblaient avoir le dessus. Il fit une passe parfaite pour Olivier Lory qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Après 5 minutes de jeu, le score passa à 0 - 1. Les supporters de vertueux risquent de ne pas revoir Hugo Maillet sur un terrain avant un bon moment... Le désarroi pouvait se lire dans les yeux du joueur après sa grave blessure au genou à la 19e minute. Christophe Guicheteau prit sa place sur la pelouse. L’arbitre donna un carton jaune à Carlos Uriondo de massacreur pour un tacle particulièrement agressif. Après 37 minutes, Carlos Uriondo réussit à effacer la défense centrale pour égaliser à 1 - 1. À la 38e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Pascal Mora de massacreur put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 2 à 1. À la 39e minute, Georges Azé de vertueux reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le score à la mi-temps était de 2 - 1. massacreur réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.

 Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à massacreur de conforter son avance, par l'intermédiaire de Fabien Boisson. 3 - 1. Ignacio Muñoz fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de massacreur après 66 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. À la 75e minute du match, Carlos Uriondo de massacreur reçut son second carton jaune du match et fut donc expulsé. Christophe Goujat fut légèrement blessé au genou mais, heureusement pour vertueux, il put continuer le match. Ignacio Muñoz aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 81e minute, mais un arrêt exceptionnel de Timothée Duvignau l'en empêcha. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 84e minute, Simón Arbeláez esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 4 - 1. massacreur domina cette période, avec 61 % de possession de balle.

 Le meilleur joueur de massacreur fut clairement Reimar Zawrel. En revanche, Marco Andrés San Martín était dans un mauvais jour. Bruno Laithier se fit remarquer du côté de vertueux. Christophe Goujat, quant à lui, fut très décevant.   Le match se termina sur le score de 4 - 1. 

0 - 1  Olivier Lory 5'
1 - 1  Carlos Uriondo 37'
2 - 1  Pascal Mora 38'
3 - 1  Fabien Boisson 51'
4 - 1  Simón Arbeláez 84'
Carlos Uriondo 22'
Georges Azé 39'
Carlos Uriondo 75'
Hugo Maillet 19'
Christophe Goujat 76'


 Hugo Maillet
 Christophe Guicheteau
19'





Certain n'ont pas le score aligné comme les autres... ne me demandez pas pourquoi ... Rolling Eyes



Voici donc un petit topo des poules:


  Division :   IX.672 (220215) 


   9 sur un total de 9




Équipe 
J V N D BP BC ± Pts
1.
Underground F.C.
4 4 0 0 22 3 19 12
2.
Chasseneuil du Poitou
4 3 0 1 22 7 15 9
3.
monaco17



4 2 1 1 4 3 1 7
4.
tortue team



4 2 1 1 8 9 -1 7
5.
les footballeurs professio



4 1 1 2 8 13 -5 4
6.
Winner_40



4 1 0 3 5 11 -6 3
7.
quintin Inviter
4 1 0 3 4 12 -8 3
8.
fc aja Inviter
4 0 1 3 3 18 -15 1





  Division :   VIII.669 (120388) 
  
  
8 sur un total de 9
  
 
  


Équipe 
J V N D BP BC ± Pts
1.
The all
4 3 1 0 23 3 20 10
2.
FC Porsmilin
4 3 1 0 19 3 16 10
3.
OGC Nissa
4 3 0 1 19 9 10 9
4.
Lokomotiv Brest
4 2 0 2 11 8 3 6
5.
corbeil essonnes



4 2 0 2 6 5 1 6
6.
Isis FC
4 1 0 3 7 8 -1 3
7.
Roppongi FC



4 1 0 3 3 27 -24 3
8.
psg groove
4 0 0 4 0 25 -25 0


  
  
  Division :   VIII.1872 (145623) 


   8 sur un total de 9
 


Équipe 
J V N D BP BC ± Pts
1.
PIT ZENON 87
4 4 0 0 19 1 18 12
2.
GWADA97
4 2 1 1 12 3 9 7
3.
GG-team
4 2 1 1 11 8 3 7
4.
FC Yakatrass
4 2 1 1 11 10 1 7
5.
GM2000
4 2 0 2 6 9 -3 6
6.
Da Bastard



4 1 1 2 4 6 -2 4
7.
MBFCS Chantilly



4 1 0 3 3 20 -17 3
8.
aslangal sk
4 0 0 4 1 10 -9 0
  
  
 
 

  Division :   IX.1089 (220632) 
 
   9 sur un total de 9
 

 


Équipe 
J V N D BP BC ± Pts
1.
les chti's
4 4 0 0 18 4 14 12
2.
FF12
4 4 0 0 14 3 11 12
3.
kevin62
4 3 0 1 13 5 8 9
4.
Rohan OSC


Nouveau ! 4 2 0 2 8 6 2 6
5.
f.c solitaire



4 1 0 3 6 11 -5 3
6.
Quasar26



4 1 0 3 5 12 -7 3
7.
street soccer team72



4 1 0 3 4 15 -11 3
8.
abrault7
4 0 0 4 4 16 -12 0

 



  Division :   IX.975 (220518) 
 
   9 sur un total de 9

 
 


Équipe 
J V N D BP BC ± Pts
1.
massacreur
4 3 1 0 11 3 8 10
2.
Olympique LG-Team



4 3 0 1 14 5 9 9
3.
bzouz



4 2 0 2 8 8 0 6
4.
I Ciucci Corsi
4 1 2 1 6 2 4 5
5.
le vertueux



4 1 2 1 5 7 -2 5
6.
ca cornimont
4 1 1 2 3 8 -5 4
7.
Marseille SC



4 1 0 3 4 6 -2 3
8.
FC Val d'Evreux
4 1 0 3 3 15 -12 3

 




Alors c'est pas la classe tout ça !! moi je dis bravo !
Nous sommes trop fort !







TOUS A LA TAVERNE !
 
   
   

_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Match de ligue du samedi 13 juin 2009 Répondre en citant

Mdr il m'a mis tout les tableau n'importe comment... bon tant pis ! c'est le résultat qui compte !
_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
Kenny
Les invités

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 68
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Match de ligue du samedi 13 juin 2009 Répondre en citant

Prochain match : j'affronte la GWADA97. Il a l'air bourrin comme joueur (transferts dans tous les sens tous les jours) et il a bien résister à Ptitzenon87 qui est sans conteste le meilleur club de la division. Autant dire que ca sera un match à embuche. Je vais le jouer en testant ma composition 3-5-2, attaque par le centre (composition que j'utilise uniquement en match amical, pour préparer la prochaine saison). Cela me permettra d'éviter de trop employer les ailes : A. Gilbert est mon aillié le mieux classé. Avec 4 semaines d'arrêt, ca remet en cause ma stratégie de jeu.

A noter que néanmoins que je suis le seul à avoir scoré contre PitZenon87 (6-1), et qu'il a affronté mon adversaire d'hier (5-0) et celui qui m'attend samedi prochain (3-0). Ce qui fait peut, c'est que PitZenon87 a battu les 3 joueurs de la div, il ne lui reste plus que les bots !
Les statistiques sont contre moi, même si à priori je dispose d'une meilleure attaque. Ca va être plus que tout un match à enjeu qui m'attend.


Un dernier mot pour Blaze : Joli match, compte tenu que j'étais avec ma copine, j'ai été consulter ma messagerie qu'après match, mais je suivais avec plus ou moins d'assiduité les matchs de ma poule, ton match et celui d'un ami. C'était un gros match à enjeu. A mon avis le match retour sera également intéressant, il donnera l'avantage à celui qui aura été le plus créatif.

Pour info, Chasseneuil est un ancien joueur qui est revenu en fin de saison dernière. Il est actuellement 2nd de div. Il reprend vite ses habitudes ce qui en fait un réel danger pour Blaze. Faut donc soutenir notre ami !!!!!


Revenir en haut
MSN
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Match de ligue du samedi 13 juin 2009 Répondre en citant

merci ! plus qu'un match mais même ci il gagne et que je perds, nous serons egalité mais je gagne au nombre de but ... normalement ...
_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Match de ligue du samedi 13 juin 2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com