= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tartak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> FORUM DES = D.E = -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

Bon j'ai envoyé un petit message mp a tartak pour qu'il vienne nous rejoindre sur ce forum.
Vu qu'il participait pas mal au forum et que l'on commencait à avoir des affinités avec lui... j'espère qu'il va s'inscrire Smile
Ensuite quand le nouveau serveur 9 reprendra je recréerai une alliance et je mettrais ce forum en lien direct.
J'ai également prévu de dispatcher les rôles: Genre nino: recrutement, teirhy diplomatie, ajani et massacreur: forum ect... Je n'ai pas encore déterminé totalement les postes... si quelqu'un a une préférence je vous écoute. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

En tout cas, tu seras le fondateur.
Après on verra.
Si teirhy rejoue, il sera le stratège, la tête pensante.
Pour le recrutement, on verra plus tard, mais il vaut mieux être désiré ...
Pour ça, il faudra avoir une bonne réputation, donc bien démarrer (bonne activité et surtout pas devenir des frigos !)

T'auras qu'à renommer le sujet BLAZE, voir le déplacer, parce que tartak a deleté, on le reverra plus.

teirhy
Membres Gold

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

petite astuce au départ,   ne pas hésiter a s'aider en ressource pour faire au plus vite les colons  (et si y a un gaulois dans le tas,  pensez aux pieges Wink )

en gros chacun donne 1h de prod/jour  a une personne pour quelle fasse ses colons,  et ainsi de suite  (idée prise de l'entraide CDG ^^ )

perso je pense pas que je recomencerai,  c'est pas vraiment l'envi qui me manque  mais plutot le temps :'(

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

oki, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps quand on veut être productif...  meme moi j'y reflechis... en tout cas je ne ferais qu'un village et qu'un serv max ca c'est sur.

MSN
po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

je crois que je vais m'arréter la aussi, c'est finalement un jeu sympa, mais ca prend trop de temps pour faire quelque chose de bien :-)

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

Hein quoi ?
Vous arrêtez tous ?
C'est quoi ça ?
Vous baissez les bras ?
Chef : comment ça un seul village ?

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

bah en faite en ce moment j'ai le serv7 et le serv9.
sur le 9 j'ai qu'un seul compte.
Sur le 7 j'en ai 3 ...
ca me fait en tout 4 comptes multiplié par environ 7 villages par compte: environ 28 villages à gérer... sans compter les quelques villages à gérer en co gestion.
Je dis juste qu'au nouveau serv 9 je ne jouerai qu'avec un seul compte. sur un seul serv.
parce que la ça devient ingérable :/

MSN
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

AAAAh !
Ca me rassure...
Bon on sera au moins 2...
Espérons qu'oepinette et ajani et massacreur rechaussent les crampons ...
teirhy, po, plaisir de jouer avec vous ; si vous rejouez pas, on se recroisera ici Wink

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

oui, on se croisera toujours :-)

Olivier
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:40 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

je suis sur le 7. redémarrer un 9 ? je vais changer de boulot avec bcp plus de déplacement ! A voir comment je vais m'organiser? c'est vachement de temps quand même !

teirhy
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: tartak Répondre en citant

bin j'aurai bien envi de remettre ça a la réoucerture du 9,   mais quand je vois le temps que je passe dessus actuellement je me dis que c'est pas une bonne idée ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: tartak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> FORUM DES = D.E = -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006