= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Match amical de la semaine ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> AMICAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine ! Répondre en citant

Underground 8 - 1 Yakatrass (235010348) 
10-06-2009 15:05

Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 257 spectateurs au Underground F.C. Stadium aujourd'hui. Underground débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gallot - Cousseau, Zimmermann, Diatourou, Roger - Hascoët, Foucault, Hossa, Neyret - Dubost, Villena.

Yakatrass choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Marais - Rantolo, Cognard, Profit - Cailliez, Faillon, Kangcheng, Pavel, Gilbert - Depraz, Lemaître.

Yakatrass choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Bien qu’ayant un coup franc bien placé, Underground a tenté une combinaison et expédié le ballon au-delà de la surface de réparation. Cependant, Marcin Hossa ne réussit pas à l’intercepter comme l’espérait son partenaire, et le ballon fila. Le public reprit en chœur le nom de Raphaël Hascoët quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 13e minute ! Underground menait désormais 1 - 0. Fabio Rantolo fut cloué sur place par la vivacité du joueur de Underground Damien Neyret à la 23e minute, ce qui se traduisit par un but. 2 - 0 ! À la 24e minute, Dimitri Foucault de Underground marqua un but sur un superbe coup franc : 3 - 0. Alexandre Gilbert de Yakatrass reçut un carton jaune à la 32e minute pour comportement anti-sportif. Dimitri Foucault augmenta l'avance de Underground et porta le score à 4 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Underground optèrent pour un jeu plus défensif. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Underground de conforter son avance, par l'intermédiaire de Jérôme Zimmermann. 5 - 0. Le score était de 5 - 0 à la pause. Underground réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 70 % de possession de balle.

Après 50 minutes de jeu, vu la position difficile du coup franc, Underground ne se décida pas pour un tir direct mais visa plutôt la zone juste devant le gardien. Les attaquants étaient bien synchronisés et rendaient difficile la défense des cages. Après s’être démené comme un beau diable, Vincent Dubost réussit à glisser le ballon derrière le gardien. 6 - 0. À la 64e minute, Dimitri Foucault de Underground marqua un but sur un superbe coup franc : 7 - 0. Ce troisième but faisait de Dimitri Foucault l’auteur d’un Hattrick. Satisfait de l’évolution du match, l’entraineur de Underground fit entrer Nicolas Normand à la place de Alberto Villena après 65 minutes. Underground marqua une nouvelle fois grâce à Gabin Roger à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 8 - 0. Damien Neyret fut déçu d’être remplacé à la 70e minute, mais l’avantage pris par son équipe était réconfortant. Lauro Cesário lui succéda sur le terrain. Satisfait de l’évolution du match, l’entraineur de Underground fit entrer Przemysław Bacewicz à la place de Vincent Dubost après 75 minutes. Comme le capitaine n'était plus sur le terrain, Przemysław Bacewicz prit le brassard pour Underground. À la suite d'un corner à la 83e minute, la tête de Patrice Profit fut stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvint pas à contrôler la balle et Lei Kangcheng de Yakatrass n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 8 - 1. À la 84e minute, la défense centrale fut prise de court par Nicolas Normand : à la suite de quelques beaux dribbles, il aurait pu permettre à Underground d’accroitre son avance grâce à une frappe puissante, mais Michel Marais fit un arrêt spectaculaire. Underground plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 85e minute, l’une d’elles permit presque à Raphaël Hascoët de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre. Underground, avec 70 % de possession de balle, domina cette période.

Dimitri Foucault se fit remarquer du côté de Underground. Przemysław Bacewicz, quant à lui, fut très décevant. Alexandre Gilbert se fit remarquer du côté de Yakatrass. Sandu Pavel fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 8 - 1.

Victoire cuisante ! HIHIHI Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine ! Répondre en citant

Hé hé hé hé hé

J'utilisais mon équipe B et j'entrainais la routine 3-5-2 (attaque par le centre) pour rendre mon milieu plus performant sur le long terme, et notamment les matchs plus violents qui m'attendent pour cette fin de saison.

Cette erreur tactique n'excusant rien, je m'incline bien évidemment devant Blaze. Même dans ces conditions, perdre avec un tel écart c'est clairement la honte ! Vais repousser l'entrainement à mort Evil or Very Mad

MSN
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine ! Répondre en citant

comment ca clairement la honte ! j'ai vraiment progressé je n'ai plus l'équipe que j'avais à mes débuts ! Un de c'est quatre je vous ferais une petite copie de mes joueurs sur le site...

Au faite j'ai commandé et je viens de les recevoir aujourd'hui: le tee-shirt hattrick vert et le 10ans hattrick rouge ( il n'y a plus de noir snif )
Et bien ils sont vraiment top je ne regrette pas... sauf peut etre le vert ( l'original ) la qualité du flocage est pas top... j'ai peur sur la longue... on verra ! Okay

MSN
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine ! Répondre en citant

Par contre le rouge ils ne le font plus apparemment ... c'est en édition limité. Alors a l'occase je le prendrais en photo pour vous montrer !

MSN
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine ! Répondre en citant

BLAZE a écrit:
comment ca clairement la honte ! j'ai vraiment progressé je n'ai plus l'équipe que j'avais à mes débuts ! Un de c'est quatre je vous ferais une petite copie de mes joueurs sur le site...
Bah quand même... 8 - 1 ca aurait été 4 - 1 ca aurait été mieux ^^  Razz

MSN
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine ! Répondre en citant

certe ... mais bon... d'ailleur je me demande comment tu as fait pour en mettre 1 ! ( hou le taquin que je suis ! )  Mort de Rire

MSN
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine ! Répondre en citant

BLAZE a écrit:
certe ... mais bon... d'ailleur je me demande comment tu as fait pour en mettre 1 ! ( hou le taquin que je suis ! )  Mort de Rire

Pour être tout à fait honnête, je me le demande aussi Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Le Match amical de la semaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> AMICAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006