= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =
 
= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RTT ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

Dsl le commentateur était en RTT... il n'a donc pas plus vous retranscrire les matchs de ce samedi !  Neutral
Mais promit il sera la samedi prochain pour vous donner les résultats des matchs habituels ! Okay

...




...





Rolling Eyes
_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
massacreur
Membres Gold

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 118
Localisation: sud ouest

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

massacreur 4 - 2 Olympique  LG-Team

C'était une journée exceptionnellement ensoleillée pour les 4360 personnes qui s'étaient rendues au stadium. massacreur choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Vallat - Ben Ahmed, Mora, Uriondo, Rentería - Arbeláez, Boisson, Dos Santos, Foreau - Muñoz, Zawrel.

Olympique choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Meudec - Grange, Caussin, Favard, Marcon - Saibi, Fauque, Sanchez, Sivignon - Fernandes, Ringot.

massacreur préférait clairement attaquer au centre du terrain. Olympique semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Maxime Fernandes de Olympique réussit à se débarrasser des défenseurs adverses sur une belle attaque sur le côté droit du terrain et fila inscrire le but permettant à son équipe de mener 0 - 1. La foule se mit à entamer des chants d’encouragement lorsqu’à la 12e minute Montassar Ben Ahmed, après un long raid sur le côté droit, parvint à marquer pour massacreur, remettant ainsi les deux équipes à égalité : 1 - 1. Arnaud Foreau s’éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 2 - 1 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Reimar Zawrel à la 12e minute de jeu. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 23e minute, Ignacio Muñoz esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 3 - 1. Après 24 minutes, Reimar Zawrel aurait pu permettre à massacreur de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 1. massacreur domina cette période, avec 59 % de possession de balle.

À la 47e minute, Olympique réagit grâce à une belle action sur la gauche, finalement conclue par Rudy Fauque. 3 - 2. Olympique eut une chance d'égaliser lorsque Didier Grange se présenta seul face au gardien, mais son tir s'écrasa sur la barre transversale. Après une belle action au centre du terrain, Carlos Uriondo aurait pu mettre son équipe à l'abri après 57 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Les supporters de massacreur se réjouirent au moment où Fabien Boisson s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 2. La chaleur obligeait les joueurs à économiser leur souffle et après quelques soudaines accélérations, Rudy Fauque se retrouva en difficulté. Il n'arrivait plus à se replacer assez rapidement. L’aile droite de Olympique se montrait très dangereuse, à l’image de cette attaque de Cédrick Marcon à la 82e minute. Mais, une fois de plus, le gardien adverse Damien Vallat dégouta les visiteurs en arrêtant sans problème cette nouvelle tentative. Cette mi-temps fut dominée par massacreur, qui garda le contrôle du ballon pendant 54 % du temps.

Reimar Zawrel fut le meilleur joueur de massacreur. Damien Vallat fut particulièrement mauvais, en revanche. Guillaume Sivignon se fit remarquer du côté de Olympique. Par contre, Emmanuel Caussin fut décevant. Le match se termina sur le score de 4 - 2.




psg groove 0 - 8 The all

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 14233 spectateurs s'étaient réunis au colmX arena. groove choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Guillard - Machet, Mionnet, Gigant, Vauchel - Portier, Audibert, Roche, Keraudren - Choblet, Bouclier.

The débuta le match avec un 4-4-2. Composition : Niort - Nabel, Mare, Chaudron, Goude - Razin, Ferrand, Cunningham, Guillevic - Amiot, Vallon.

The réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 17e minute, qui permit à Oleg Razin de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1. À la 26e minute, Heinz Adalbert Nabel réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 pour les visiteurs ! La structure du match changea à ce moment car les joueurs de The décidèrent de rester davantage en défense. Romain Vallon de The reçut un carton jaune à la 34e minute pour comportement anti-sportif. Le centre de Yann Guillevic, d’une précision chirurgicale, fut parfaitement repris de la tête par Régis Amiot qui marqua ainsi pour The. 0 - 3. Ian Mare augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 4. Le score était de 0 - 4 à la pause. Les 45 minutes furent dominées par The, avec 74 % de possession de balle.

Yann Guillevic fut déçu d’être remplacé à la 46e minute, mais l’avantage pris par son équipe était réconfortant. Mats Ståhlblad lui succéda sur le terrain. Régis Amiot augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 5. Une erreur de la défense sur son côté droit à la 59e minute profita à Ian Mare et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 6 pour The. Ralph Audibert surprit tout le monde avec un superbe centre à la 68e minute. Son coéquipier Théo Keraudren était idéalement placé mais, étant lui aussi surpris par ce geste, il ne put ajuster correctement sa frappe. Pas de but pour groove. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Régis Amiot de The d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 7. Régis Amiot venait de réussir un Hattrick. Kévin Ferrand de The reçut un carton jaune à la 77e minute pour comportement anti-sportif. Régis Amiot aurait pu ajouter un autre but pour les visiteurs à la 81e minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau. Une attaque bien menée sur la gauche à la 82e minute permit à The de creuser l'écart, grâce à Vincent Goude : 0 - 8. Les 45 minutes furent dominées par The, avec 76 % de possession de balle.

Florian Vauchel fut le meilleur joueur de groove. Kévin Gigant, quant à lui, fut très décevant. Le meilleur joueur de The fut clairement Glenn Cunningham. Par contre, Vincent Goude fut décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 8.




fc aja 0 - 7 Underground  F.C.

8289 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Aj stadium. aja débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Oudot - Salomon, Guénon, Oger, Ravaud - Letertre, Pradeilles, Lelarge, Rubio - Chôteau, Rebeyrol.

Underground débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gallot - Cousseau, Zimmermann, Diatourou, Roger - Hascoët, Foucault, Hossa, Neyret - Dubost, Villena.

Underground prit l'avantage par 0 à 1 à la 10e minute après une belle action au centre du terrain. Un but de Vincent Dubost. Une attaque bien menée sur la gauche à la 12e minute permit à Underground de creuser l'écart, grâce à Alberto Villena : 0 - 2. Après un bon travail sur l'aile gauche, Dimitri Foucault de Underground se retrouva seul face au gardien à la 23e minute mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. On jouait depuis 23 minutes quand Vincent Dubost s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 3 pour Underground. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Underground. Vincent Dubost de Underground reçut un carton jaune à la 26e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. 0 - 3 était le score à la mi-temps. Underground réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 65 % de possession de balle.

Vincent Dubost saisit sa chance à la 50e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 4 pour Underground. C'était le troisième but de la rencontre pour Vincent Dubost, un Hattrick ! Damien Neyret de Underground fit un centre rapide qui permit à son coéquipier Alberto Villena de déborder la défense adverse. Ce dernier parvint ensuite à faire rouler le ballon entre les jambes du malheureux gardien, portant ainsi le score à 0 - 5. Après 67 minutes, Underground obtint un coup franc. Plutôt que de tirer droit au but, le tireur se décida pour une combinaison indirecte qui sembla surprendre ses partenaires. Badara Diatourou réussit à réceptionner le ballon, mais dans une position impossible, et envoya le ballon hors du terrain. Les joueurs de Underground sentaient la victoire approcher, et Alberto Villena quitta le terrain à regret lorsqu’il fut remplacé par Nicolas Normand à la 70e minute. Damien Neyret de Underground voulait rester sur le terrain, mais à la 75e minute, l’entraineur prit la décision de le remplacer par Lauro Cesário. Underground obtint un coup franc à la 75e minute alors que sa contre attaque était perdue. Le ballon fut envoyé en hauteur au niveau du point de pénalty et, dans ce qui semblait être un enchainement bien rodé, fut renvoyé de la tête en arrière pour Jérôme Zimmermann, qui l’expédia directement au fond des filets. 0 - 6. À la 82e minute, Vincent Dubost déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Underground. 0 - 7. Les 45 minutes furent dominées par Underground, avec 70 % de possession de balle.

Dylan Rubio se fit remarquer du côté de aja. Nicolas Ravaud fut particulièrement mauvais, en revanche. Vincent Dubost se fit remarquer du côté de Underground. Lauro Cesário fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 7.




    PIT ZENON 87 6 - 1 FCYakatrass

Un ciel clément accueillit les 17021 spectateurs qui étaient venus au LE DEFOULOIR. ZENON aligna une formation en 4-3-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Arévalo - Lütolf, Cozzula, Caroca, Buceag - Capdevila, Barclay, Marchand - Lugli, Virén, Bertholon.

Yakatrass choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Pykäläaho - Hoareau, Fernandes, Cognard, Silvain - Dupré, Trouillet, Franc, Anacoreta - Diokh, Zaindesztat.

ZENON choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Marcel Lütolf donna l'avantage à ZENON et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Déçu par la tournure prise par le match, l’entraineur de Yakatrass profita d’un temps mort à la 9e minute pour donner de nouvelles directives à ses joueurs. Olivier Cognard de Yakatrass fut le premier à réagir au moment d’un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant puisque Cédric Dupré réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 1 - 1 à la 28e minute. À la 30e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Riccardo Lugli de ZENON put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 2 à 1. Après 32 minutes de match, Pedro Caroca donna une raison supplémentaire aux supporters de ZENON de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 1, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 1. ZENON domina cette période, avec 64 % de possession de balle.

Après 60 minutes, Maximilien Bertholon aurait pu permettre à ZENON de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. La contre-attaque de Yakatrass menée sur le flanc droit donna à Yann Trouillet une bonne occasion de marquer à la 61e minute mais sa frappe s’écrasa contre le poteau, au grand désespoir de ses coéquipiers. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Florian Marchand franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 1 pour ZENON. À la 76e minute, Pedro Caroca de ZENON reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. À la 77e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Marcel Lütolf, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 5 - 1 pour ZENON. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de ZENON optèrent pour un jeu plus défensif. S’approchant du but depuis l’aile gauche à la 83e minute, Gérald Hoareau donna son maximum pour marquer un but pour Yakatrass mais sa frappe fut facilement captée par le gardien adverse. Après 85 minutes de match, Riccardo Lugli donna une raison supplémentaire aux supporters de ZENON de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 6 - 1, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. ZENON réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 63 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de ZENON fut clairement Carlos María Barclay. Pedro Caroca fut particulièrement mauvais, en revanche. Yann Trouillet se fit remarquer du côté de Yakatrass. Cependant, Sami Pykäläaho ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 6 - 1.




FF12 3 - 1 Buro F.C.

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 7580 spectateurs s'étaient réunis au FF12 S.A.M. FF12 aligna une formation en 4-4-2. Composition : Donjon - Payet, Bodereau, Raymond, Leclercq - Choquet, Tomshøj, Martínez, Gounon - Lecomte, Lavalley.

Buro choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Col - Dumenil, Carbonnier, Barel, Hersant - Tasset, Chalopin, Berte, Duponchel - Grillo, Ferriol.

Le coup franc de Buro à la 15e minute semblait être raté : le tir était trop court et non cadré. Mais il y avait une raison : le coup franc était en fait une passe pour Christopher Chalopin, qui l’attendait dans la surface. Et 0 - 1 ! En rentrant, n’oubliez pas de remercier le responsable tactique ! Idéalement placé face au but, Åge Tomshøj décocha son tir à la 31e minute, mais un défenseur adverse détourna le ballon en corner à la dernière seconde. Mario Martínez de FF12 reçut un avertissement pour une faute après 32 minutes de jeu. FF12 accentua sa pression sur la défense centrale adverse à la 35e minute, mais Arnaud Raymond ne parvint pas à trouver l’ouverture. Idéalement placé face au but, Anthony Lavalley décocha son tir à la 40e minute, mais un défenseur adverse détourna le ballon en corner à la dernière seconde. Les nombreux gestes techniques de Aurélien Choquet donnait le tournis à Pierre Berte. Ce ne fut pas le cas du gardien à la 44e minute qui se saisit avec autorité du ballon. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 45e minute permit à Guillaume Bodereau d'égaliser pour FF12. 1 - 1. Fabrice Gounon de FF12 reçut un avertissement pour une faute après 45 minutes de jeu. Le score était de 1 - 1 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par FF12, qui garda le contrôle du ballon pendant 73 % du temps.

Beaucoup pensèrent que Antoine Lecomte aurait dû obtenir un pénalty pour l’équipe locale à la 51e minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Yannick Col, mais l'arbitre resta de marbre. À la 60e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Antoine Lecomte de FF12 put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 2 à 1. Fabrice Gounon, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien n’eut aucun mal à se saisir du ballon. À la 65e minute, Antoine Lecomte de FF12 éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 3 - 1. Buro devra faire sans Nicolas Ferriol pour un certain temps en raison d’une grave blessure au pied contractée à la 71e minute. Vincent Lejard le remplaça. FF12 domina cette période, avec 80 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de FF12 fut sans aucun doute Mario Martínez. Aurélien Choquet, quant à lui, fut très décevant. Le meilleur joueur de Buro fut clairement Mike Grillo. En revanche, Guillaume Carbonnier était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 3 - 1.
_________________
Si vic pacem ,parra bellum


Revenir en haut
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

Merci massa  Okay
bien joué !
_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
Kenny
Les invités

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 68
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:11 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

Et ouais, première défaite en championnat depuis que je suis arrivé dans le jeu. Bon en même temps mes supporters s'y attendaient, l'important serait que je parvienne à me maintenir dans la division !!!

Revenir en haut
MSN
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

moi je suis en bataille... pour le titre  Okay je le sens bien cette année !
Si je prends en compte les matchs amicaux et les matchs de ligues je dois être a 11 victoires à la suite !
par contre mon entraineur a une confiance en lui inébranlable du coup... c'est pas bon quand il est trop confiant si je ne m'abuse ?
_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
nino64
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 129
Localisation: Argagnon (64)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

Bah c'est plutôt pas mal, c'est un peu comme Bordeaux à la fin de la saison ; le risque c'est de se faire un peu surprendre, un peu trop d'assurance, un peu de mépris, comme contre Le Mans au début du match.

Revenir en haut
ajani
Membres Gold

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 110
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

Mr. Green

Revenir en haut
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

mdr ... bah tu vois je me suis fait une frayeur en début de match ! je me suis prit un but alors que mon concurrent au titre en marquait un... je me suis dit "ça y est première défaite et adieu le titre mdr" !
Mais non en faite, j'ai égalisé et gagné 6-1 la classe ! en faite on s'est prit un premier but parce que mes joueurs étaient à la buvette, l'arbitre ne les a pas prévenu du début du match... Mort de Rire
_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
nino64
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 129
Localisation: Argagnon (64)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

Bah l'essentiel c'est les 3 points.
J'ai gagné 10-0 en jouant "tranquille" ...
Comme ça mes joueurs seront meilleurs pour jouer contre la meilleure équipe du championnat.


Revenir en haut
ajani
Membres Gold

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 110
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

mdr nino  Okay

Revenir en haut
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

ouaip... mais la meilleur équipe c'est mon prochain match.... trop tard donc.
Au faite ne loupez pas mon match amical mercredi ! Underground F.C. vs Yakatrass ! Un match à guiché fermé Okay
_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: RTT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com