= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> FORUM DES = D.E = -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je passe par ici suite à la rencontre avec Blaze sur Hattrick...

Bon c'est un coin pour se présenter et postuler. Pour être tout à fait honnête je ne suis pas certain de l'utilité d'une guilde/confrérie/ally pour Hattrick, mais pourquoi pas, après tout, je suis toujours ouvert aux différentes communautés.

Pour la petite présentation...

Je suis "Kenny", surnom que je tiens IRL donc autant le porter sur le net. Kenny étant souvent déjà pris, je suis souvent inscrit comme étant "southkenny" (ce qui est d'ailleurs le cas sur Hattrick)... Je joue à Hattrick depuis peu et disons que Blaze et moi animons la même poule, même si j'ai été plus chanceux que lui dans l'attribution des équipes : Je monte en 8e division.

J'ai été lancé par Phylou (ligue Belge) qui est un ami... Il m'a montré quelques ficelles et je prend soin de bien me planter sur tous ses conseils... Embarassed  Bref, au grand damn de ma copine je l'ai suivi et après quelques problèmes d'inscription, j'ai pu enfin créer ma propre équipe.

L'intéret au foot est secondaire, à dire vrai c'est le coté gestionnel du jeu qui m'a attiré. Mais ayant grandi aux abords du Stade de France (et passé le Brevet des collèges durant la coupe du monde 98) j'ai quand même un peu été touché par le virus du ballon rond.

Je vois que vous êtes une guilde multijeux... Donc un petit CV est de rigueur :
J'ai été un des admins d'une ally multijeux notamment sous Travian (l'ancien monde2), exportée sur feu TribalWars (serveur7), et passée (rapidement) sur WildGuns (serveur4). L'ally était la 'CGT' connue pour ses frasques !
Je garde un assez mauvais souvenir de ces jeux, non pas pour leur intéret mais pour la sélection des modérateurs de jeu et opérateurs de jeu. A Travian nous avons subi les frais d'un Opérateur visiblement partial. Tribal était moins intéressant et a fermé ses portes pour créer un nouveau jeu, de façon brutale et trop rapide, donnant lieu à une fin baclée. L'idée de me relancer dans un jeu de la sorte m'a pas trop trop motivé. WildGuns était un jeu extrêmement orienté offensif. Je suis un joueur clairement ancré dans des convictions pacifiques et donc c'était pas pour moi.

L'ally en question, bien que regroupant des joueurs de tous horizons, a été créée par des joueurs de "Fondationjeu", petit jeu en ligne basé sur l'Univers de la Fondation (d'Asimov). J'y joue plusieurs comptes dont mon plus ancien date de 2003 et est Vétéran. Je précise ici qu'on peut jouer jusqu'à 3 comptes simultanément des "missions" ce qui permet d'avoir plus de comptes, en en laissant quelques uns en intermission. Légende, bien que je n'ai pas joué moi-même la mission permettant le statut, Modo de l'ancien forum du jeu (2004 - 2007), exModo de l'actuel forum, encore que je le suis dans certaines sections secrêtes... Mr. Green  Je suis le créateur de la confrérie OMEGA (qui est la résurection du RUSH, ma première confrérie du même jeu) dans le top 10 des confréries, vainqueur de la Relève _ une course RP _ avec le compte Eryon, membre des Defenders (compte NorthKenny).

Je joue également depuis quelques mois à Targate... Mais le manque d'intéraction me déplait et commence à me peser quelque peu... Je ne sais pas si j'y resterai encore longtemps.

J'ai participé à la Transat BPE du jeu Virtual Regatta, terminé 25.115e. Pour quelqu'un qui comprend rien à la voile, je suis plutôt fier de moi ^^

Pour ce qui est forum, je dois reconnaitre que ca dépend pas mal de mon temps : peu de connexion depuis mon travail, et le soir, ben je regarde surtout des animés le tout mixé par quelques forums sur lequel je passe déjà. Cela dit suffit de me baffer une ou deux fois et c'est parti. Okay

Heu voilà voilà pour le tour d'horizon, je suis ouvert à toutes les questions !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

WOUAW ! Euh ... Bienvenue !  Okay
Il faudra que je relise ça tranquillement à tête reposée ... Aurais je trouvé un double qui est aussi cinglé que moi ????

CGT on connait ... on est limite en guerre avec eux si ce sont les mêmes ... Wink

"L'intéret au foot est secondaire, à dire vrai c'est le coté gestionnel du jeu qui m'a attiré, ca aurait été un jeu plus orienté Formule1 j'y serais inscrit à l'aveugle. Mais ayant grandi aux abords du Stade de France (et passé le Brevet des collèges durant la coupe du monde 98) j'ai quand même un peu été touché par le virus du ballon rond."

Je joue a formulawan, il y a un lien sur le forum. C'est de la gestion F1 même principe que hattrick.
Assez long au début mais ca devient sympa par la suite. Ne t'y inscrit pas à l'aveugke quand même. Wink

"Bon c'est un coin pour se présenter et postuler. Pour être tout à fait honnête je ne suis pas certain de l'utilité d'une guilde/confrérie/ally pour Hattrick, mais pourquoi pas, après tout, je suis toujours ouvert aux différentes communautés."

L'idée de la création c'est une longue histoire... l'utilité c'est surtout un coin sympathique ou l'on se retrouve pour discuter et partager.
C'est quand même plus facile ici que d'envoyer des MP aux caractères limités sur hattrick par exemple.
Et puis tu verras que tous à la base  jouent sur travian; la moitié sur hattrick et d'autres sur sur d'autres jeux ... parfois tous les jeux ( comme moi par exemple )
Je principe est de parler à un seul endroit plutôt que de laisser 50 messages sur 50 forums différents pour divers sujets eux aussi différents....

Okay  

MSN
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 06:39 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

Bah je pense pas qu'on parle des même CGT vu que l'Ally s'est dissoute avec la fin de TribalWars. Je sais que plusieurs membres continuent de jouer ensembles mais sous d'autres noms d'alliance ^^. Notre plus grande action à l'époque fut de coloniser des villages de façon à former les lettres C G T sur la carte, suffisamment grand pour être vu depuis les outils d'aides au jeu, une idée de Viperaspix (que je dois retrouver demain irl d'ailleurs), gérée par Marcos1362 et Sofix

http://alliance-cgt.actifforum.com/forum.htm
Je viens de découvrir que malgré tout les jeux à flood du forum tournent toujours Shocked

Ouais j'avais vu pour formulawan mais j'étais pas motivé (je sais pas, l'interface m'attire pas) et de peur qu'on me le propose j'avais édité mon message, mais trop tard ^^

Ajout à ma petite description (et centres d'intéret) :
Lecture : Manga !!! Visiblement je suis pas le seul, cf le sujet sur les BD. Je lis Naruto, Bleach, FMA, et des trucs moins connus comme XXX Holic. Je suis surtout les animés, là par contre faudra noter Eyeshield 21, Black Lagoon, Grenadier, etc. Je ne suis pas très fan des longues séries à cause des trop nombreux épisodes Hors Saison. D Gray Man est le dernier en date que je me suis fait.
Je lis aussi mais plus modérément des livres, je suis actuellement plongé dans les Annales du Disque Monde, de l'héroic fantasy qui ne se prend pas au sérieux.

Je suis un peu rôliste en vacances (plus aucune table active actuellement), j'ai joué à D&D, les Exaltés, et L5A (basé sur l'univers médiéval Japonais).

MSN
po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:33 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

"Notre plus grande action à l'époque fut de coloniser des villages de façon à former les lettres C G T sur la carte, suffisamment grand pour être vu depuis les outils d'aides au jeu, une idée de Viperaspix (que je dois retrouver demain irl d'ailleurs), gérée par Marcos1362 et Sofix"

Excélent!!!!!!

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

BLAZE je crois que tu parles de la =CDG= plutôt.

massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:25 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

non nino il y a aussi la http://s9.travian.fr/allianz.php?aid=1600

Kenny
Les invités

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

Ben je viens de demander à l'un des membres encore actifs ^^

La CGT (tout du moins la notre) est plutôt présente sur le serveur 8

po lepanda a écrit:
"Notre plus grande action à l'époque fut de coloniser des villages de façon à former les lettres C G T sur la carte, suffisamment grand pour être vu depuis les outils d'aides au jeu, une idée de Viperaspix (que je dois retrouver demain irl d'ailleurs), gérée par Marcos1362 et Sofix"
Excélent!!!!!!

C'était le principe : s'éclater en faisant du gros n'importe quoi. On visait pas le classement, mais au final on montait rapidement grâce à une petite idée que j'avais eu à l'époque, et reprise plus tard par d'autres guildes Wink

MSN
ajani
Membres Gold

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

héhé et c'est quoi cette petite idée ?   Mr. Green

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

ben c'est ce qu'il a dit précédemment ... non ?

Oui nino c'est vrai que j'ai confondu les alliances au départ Wink mais si l'autre existe vraiment je m'en sors bien Mr. Green

MSN
Kenny
Les invités

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

Je développe pas l'idée en zone publique (question de sécurité) donc allez en zone privée

MSN
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

oki  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> FORUM DES = D.E = -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006