Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Sun 10 May - 00:20 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
bon...  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 10 May - 00:20 (2009) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Sun 10 May - 15:53 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
Pour info vu que le championnat des jeunes va bientôt commencer, j'ai passé une annonce dans la fédération dont je fais partie. J'espère donc qu'il y aura du monde qui va s'inscrire dans peu de temps. Donc dépêchez vous si vous êtes encore indécis !  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Mon 11 May - 20:35 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
snif ... j'ai beau faire tout ce que je peux, personne n'ose s'inscrire ... je déprime  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Mon 11 May - 20:59 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
j'ai mis des messages dans tout les forums de nos poules respectives ^^' j'espère qu'on aura des clients !
THE FLOODER MAN  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
ajani Membres Gold
|
Posted: Tue 12 May - 19:14 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
mon petit blaze je crois que je vais pas m'y mettre de suite je vais attendre un peu encore... dsl 
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Tue 12 May - 21:38 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! oki tant pis ^^ à chacun ça stratégie  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Thu 14 May - 02:26 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
Oh joie nous sommes 3 dans la ligue ^^ Youpiiiiii !!! Allez encore 1 ou 2 et il va y avoir du monde à la porte !
Ca le fait je suis trop content ! ^^  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Sun 17 May - 22:53 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
eh eh eh ça y est on est 4 et je viens d'inviter un pote dans la ligue. il devrait accepter demain soir... nous serons donc 5 ! et d'ici dimanche prochain j'espère qu'on sera plus ! à 5 ça commence à parler ! ça devrait attirer du monde !!! eh eh c'est le top !  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
ajani Membres Gold
|
Posted: Sun 17 May - 23:11 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
cool ça félicitation alors 
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Mon 18 May - 02:47 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
on est 6 !!!! ça y est ça afflue de partout ! décidez vous vite pour ceux qui serait encore indécis parmi vous ! ... vous l'êtes n'est ce pas ? si si vous l'êtes ! je le sais !
allez cours guf ..... ah ah ah le jeu de mot bidon  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
nino64 Modérateur
|
Posted: Mon 18 May - 11:54 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
Oh la la ; t'es allé la chercher vraiment très très loin cette vanne ! On mettra ça sur le compte de l'heure tardive...
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Mon 18 May - 17:55 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
ouaip c'est clair
Bon si tu changes d'avis concernant les jeunes c'est maintenant ou jamais parce que nous sommes 11 maintenant ! Et les clôtures c'est demain soir 21h ! Il reste donc 5 places de libre !  _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
ajani Membres Gold
|
Posted: Mon 18 May - 20:32 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
là je suis pas d'accord blaze on fait pas un jeu de mot aussi NUL sur un joueur aussi BON 
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Tue 19 May - 00:54 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
hihihi c'est vrai qu'il est bon ... mais il va partir comme tout les joueurs bon ... et vous laisser tout seul ! donc... je me permets ! _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
BLAZE Administrateur
|
Posted: Tue 19 May - 00:58 (2009) Post subject: Equipe junior |
|
|
Trêve de plaisanterie la ligue junior est complète ! J'ai l'honneur et le plaisir de vous la montrer, je suis limite plus exciter que la ligue senior
LIAJ -EDC- (299403) Type de ligue : | Internationale | Saison : | 1 | -Ligue Internationale Amical Junior- [ Fédération École Des Champions ] |
1er match: ce soir, mardi 19 mai 09 à 21h00 ! Je suis un peu déçu que vous n'y participiez pas quand même ! enfin au moins il y a kenny et mon pote que je viens de parrainer ! _________________ "Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 16:19 (2019) Post subject: Equipe junior |
|
|
|
|