= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =
 
= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match du Samedi 25/04/2009 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLAZE
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 269
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Match du Samedi 25/04/2009 Répondre en citant

- Les Matchs de ligue du samedi 25 Avril 2009 -

  

 
  

_________________________________________________________________________________________________________________________

                                         
                                                                                Monaco17             -            Underground F.C.
                                                                                              
                                                                                               0                         3

_________________________________________________________________________________________________________________________


                                                                                        FF12             -            
F.C. Solitaire

                                                                                              5                           0

_________________________________________________________________________________________________________________________


                                                                                   The ALL             -            ALL Stars VA

                                                                                               5                         0

_________________________________________________________________________________________________________________________


                                                                            Sebou Team             -           Massacreur


                                                                                               1                        5

____________________________________________________________________________________
_____________________________________



Coup d'envois prévu pour 21h35, en direct sur HT-LIVE !
  


Commentaires des matchs




monaco17 - Underground (212319435)
   
   
25-04-2009 21:35


1995 spectateurs s'étaient déplacés au Monaco Coliseum Stadium malgré un temps assez nuageux. monaco17 aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Thomas - Bajeux, Guillemot, Reynaud, Nicolas - Daunay, Cauvin, Prieux, Danis - Chevalier, Bruneaux.

Underground choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gallot - Zimmermann, Galdos, Diatourou, Cousseau - Brément, Helms, Foucault, Hascoët - Dubost, Villena.

Après 6 minutes, le score passa à 0 à 1 lorsque Maxime Cousseau de Underground réussit à effacer la défense centrale adverse et à faire trembler les filets. À la 14e minute, Guillaume Chevalier de monaco17 reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Jérôme Zimmermann de Underground d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2. À la suite de cela, Underground ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. L’arbitre donna un carton jaune à Alberto Villena de Underground pour un tacle particulièrement agressif. Le joueur de monaco17 blessé dans cette action était Siegfried Nicolas ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Thierry Claudel le remplaça. À la 22e minute, Antoine Daunay de monaco17 se retrouva seul sur le flanc gauche, ce qui lui permit d’ajuster son tir et d’envoyer le ballon… directement dans les bras du gardien adverse. 0 - 2 était le score à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par Underground, qui garda le contrôle du ballon pendant 55 % du temps.

monaco17 eut une belle occasion de marquer à la suite d'une contre-attaque menée par Jordan Cauvin au centre du terrain, mais un défenseur adverse réussit à dévier le ballon en touche au dernier moment.Sulyvan Bruneaux de monaco17 reçut un carton jaune à la 59e minute pour comportement anti-sportif. Après 74 minutes de jeu, Badara Diatourou eut une excellente opportunité de marquer un but de plus pour Underground suite à une action sur la droite, mais Éric Thomas était bien placé et il put dévier le ballon en corner. Sébastien Prieux de monaco17 reçut un avertissement pour une faute après 75 minutes de jeu.
Maxime Cousseau de Underground réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 78e minute, pour porter le score à 0 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Underground domina cette période, avec 56 % de possession de balle.

David Danis se fit remarquer du côté de monaco17. En revanche, Sulyvan Bruneaux était dans un mauvais jour. Vincent Dubost se fit remarquer du côté de Underground. Par contre, Sébastien Gallot fut décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 3.


   


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   

The - Stars (212326887)
   
   
25-04-2009 21:35


13000 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du The All Arena Road. The choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Ferret - Nabel, Mille, Mare, Goude - Razin, Bonini, Cunningham, Guillevic - Amiot, Cynk.

Stars débuta le match avec un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Torkhani - Bailly, Teršić, Girard, García de Paredes - Millard, Reverchon, Audet, Dufresne - Chopard, Bernier.

Pour ce match, le jeu offensif de Stars était visiblement concentré sur les ailes. À la 17e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de The fut Régis Amiot. Après 29 minutes, Ignacy Cynk donna un but de plus à The, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 2 - 0. À la suite de cela, The ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à The de conforter son avance, par l'intermédiaire de Régis Amiot. 3 - 0. Un bon travail des défenseurs de Stars était à l’origine de belles contre-attaques. Sur l’une d’entre-elles, Guillaume Chopard se retrouva seul face au gardien mais il perdit son duel. 3 - 0 était le score à la mi-temps. The réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 61 % de possession de balle.

À la 46e minute, Ignacy Cynk de The marqua un but sur un superbe coup franc : 4 - 0.Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 47e minute, Glenn Cunningham esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 5 - 0.Régis Amiot eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour The à la 60e minute mais son tir passa au dessus de la barre.
Cette mi-temps fut dominée par The, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.

Glenn Cunningham se fit remarquer du côté de The. Florian Ferret, quant à lui, fut très décevant. Le meilleur joueur de Stars fut clairement Frédérick Audet. Yves Bailly fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 5 - 0.



   


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   

FF12 - solitaire (212342785)


25-04-2009 21:40



Un soleil éblouissant, ici au FF12 S.A.M, avait attiré une foule de 4397 spectateurs. FF12 choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Donjon - Payet, Bodereau, Raymond, Leclercq - Choquet, Tomshøj, Martínez, Gounon - Lecomte, Lavalley.

solitaire choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Rousseau - Daubert, Demarthe, Daniel, Allibert - Lalanne, Laurent, Guérit, Rivière - Leroy, Bongibault.

Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Åge Tomshøj de FF12 pour ce mauvais tacle par derrière à la 3e minute. Par manque d’expérience semble-t-il, Laurent Laurent agrippa le maillot d’un des joueurs adverses juste à l’extérieur de la surface de réparation. Malheureusement, le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. Le public reprit en chœur le nom de Guillaume Bodereau quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 14e minute ! FF12 menait désormais 1 - 0. Le rapide et toujours dangereux Lucas Leroy fut très proche de marquer à la 32e minute ; mais Guillaume Bodereau réussit à arrêter cette attaque. FF12 augmenta son avance au tableau d’affichage quand Åge Tomshøj, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 2 - 0. Arnaud Raymond aimait ce temps ensoleillé et ne cessait de démontrer son incroyable technique. Une accélération sur la gauche de Antoine Lecomte permit à FF12 d'accroître son avance : 3 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de FF12 décidèrent de rester davantage en défense. Le score était de 3 - 0 à la pause. FF12, avec 76 % de possession de balle, domina cette période.

FF12 plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 52e minute, l’une d’elles permit presque à Åge Tomshøj de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre. FF12 dut faire un changement à la 60e minute. Arnaud Raymond quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Gaétan Pigeon. Lucas Leroy n'arrivait pas à se contrôler et après une série d'offensives osées, il devint rapidement trop fatigué pour revenir défendre. Vu l’angle fermé offert par ce coup franc, FF12 opta pour une combinaison que les plus fidèles supporters auront reconnue à l’entrainement. Un enchainement de passes décala la défense et Anthony Lavalley n’avait plus qu’à glisser le ballon dans les buts. 4 - 0 après 69 minutes de jeu. Fabrice Gounon de FF12 dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres ; sur l'un d'eux, Antoine Lecomte trouva le cadre. 5 - 0 à la 70e minute. Cette mi-temps fut dominée par FF12, qui garda le contrôle du ballon pendant 82 % du temps.
   

Le joueur le plus important de FF12 fut sans aucun doute Mario Martínez. Damien Payet fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus important de solitaire fut sans aucun doute Ghyslain Daubert. Lucas Leroy fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 5 - 0.
   

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

  
Sebou - massacreur (212336400)


25-04-2009 21:35



Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 5073 personnes au L'Antre de la Peur. Sebou débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Pau - Blanco, Haie, Guerdener, Frémont - Robin, Bary, Roca, Pinot - Vidal, Giraudon.

massacreur aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Vallat - Ben Ahmed, Mora, Uriondo, Guignier - Dos Santos, Boisson, Jean, Foreau - Muñoz, Zawrel.

massacreur semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Sebou tenta de prendre l'avantage, mais Bruno Frémont, qui se retrouva absolument seul face à Damien Vallat, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite. L’arbitre accorda un pénalty pour l’équipe locale à la 23e minute, malgré les protestations des visiteurs. Les supporters de Sebou exultèrent quand Thomas Roca propulsa le ballon au fond des filets. 1 - 0 ! Le corner superbement tiré par Reimar ZawrelArnaud Foreau de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 1 - 1. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. massacreur réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.

Après 50 minutes, massacreur porta le score à 1 - 2 : la reprise de volée de Ignacio Muñoz, suite à une longue passe de Alexandre Dos SantosIgnacio Muñoz de massacreur réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 61e minute, pour porter le score à 1 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. À la 70e minute, Pascal Mora eut une belle occasion de marquer un nouveau but pour les visiteurs après un raid solitaire au centre du terrain, mais son tir passa juste au-dessus de la barre. À la 72e minute, un coup franc puissant de Reimar Zawrel réussit à passer le mur adverse pour permettre à massacreur d'accroître son avance. 1 - 4. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Arnaud Foreau de massacreur d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 1 à 5. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de massacreur optèrent pour un jeu plus défensif. Manuel Robin de Sebou reçut un avertissement pour une faute après 76 minutes de jeu.
massacreur domina cette période, avec 58 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Sebou fut clairement Aurélien Giraudon. Par contre, Julien Guerdener fut décevant. Ignacio Muñoz se fit remarquer du côté de massacreur. Par contre, Damien Vallat fut décevant. Le match se termina sur le score de 1 - 5.




Voilà, comme vous l'avez remarqué .... ON A TOUS GAGNE !!!!
DONC ?
TOUS AU BAR !!!!!!!!!!
   

   

   

_________________
"Pour réussir il faut s'en donner les moyens...,mais parfois ça ne suffit pas."


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> LIGUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com