= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Docteur House ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> MANGAS - FILMS - SERIES -> LE FAN CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Mdr Very Happy
Ah sinon t'as la carte aux trésors sur la 3 c'est toi qui vois ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

non, ca c'est pour les intellos Cool

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Les intellos ? Tu rigoles ?
C'est surtout pour les insomniaques ...

Prison Break : il y a des amateurs ?

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

J'ai adoré prison break saison 1 et 2, mais après ca devient moins bien avec des trucs etranges... le coup de la fiancé qui meure et qui n'est pas morte.... pfff

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Ils ont subi la grève des scénaristes ; du coup, la saison 3 était 2 fois trop courte, et le scénario en a pris un coup.
Mais je suis curieux de voir la saison 4, c'est quand même là qu'on va tout comprendre sur ce qui se passe dans les 3 premières saisons.

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

tu crois qu'on va comprendre quelque chose?
Espérons... De toutes facon,s il me semble que ca doit etre la dernière saison, non?

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Ouais ouais, après c'est la fin.
Les trucs à comprendre c'est : qu'est-ce que le Cartel ? quel est leur but ? quel est le rôle de Whistler ?

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

oui
Esperons que ca soit à la hauteur de la série!

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

bon, ca va être l'heure de LOST. Je n'ai pas vu les saisons d'avant.. ca a l'air pas mal, même si j'ai du mal à suivre parfois!

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Ah ouep, ben je regarde Lost aussi Smile
Si t'as des questions ... bon je répondrai dans 2 semaines OK ? Very Happy

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Des questions sur LOST?? comprend rien... enfin, c'est pas tout à fait vrai, mais je ne regarde pas régulièrement alors ca aide pas les choses... enfin, si un truc me perturbe, je te demanderai :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Docteur House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> MANGAS - FILMS - SERIES -> LE FAN CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006