= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Docteur House ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> MANGAS - FILMS - SERIES -> LE FAN CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

je suis trop vieux, je ne comprend plus les blagues des jeunes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nino64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

N'empêche que maintenant, tu sais comment ça s'est terminé l'histoire...

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

MOi JE PREFERE DEXTER !
mais bon docteur house c'est pas mal non plus !

MSN
po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

oui, le flic s'est bien fait roulé dans la farine!! Bannir

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Bon les gars, l'heure est grave !
Je ne capte que les chaînes hertziennes.
Et là, qu'est-ce que je vois ? Louis la Brocante le samedi, des films moisis le dimanche, joséphine ange gardien le lundi (redif), la folle histoire du disco le mardi, intervilles avec candeloro/monfort le mercredi, la bonne vieille série policière française le jeudi (redif), et le best off du plus grand cabaret du monde le vendredi (avec, en bonus crack, secret story).
Alors maintenant je dis non !
Où est passé docteur house ?

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

ben oui, il a disparu ce bon docteur Crying or Very sad

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

c'est quoi ce binz? ils repassent des épisodes de House qu'on a déjà vu! De qui se moque-t-on??

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Ouais mais c'est pas mal .... je les ai tous revus sur Internet.
Mais après ils vont sûrement rediffuser la saison 4 (enfin pas tout de suite) et aussi la saison 3 ; je crois que tu l'as pas complètement vue.
J'ai aussi regardé la saison 5, elle est pas mal non plus Smile

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

parce que la, c'est la saison 2?
C'est vrai que même si on connait le déroulement de l'épisode, c'est toujours sympa à regarder...
Enfin, ce soir, c'est plutot LYON que je vais essayer de regarder...
Allez l'OL

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Non c'est la saison 1 qu'ils diffusent mais ils vont sûrement enchaîner avec le reste.
Bah pour Lyon, ils ont rien à craindre ; je les vois pas perdre 4-0 .... enfin qui sait ?

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

la saison 1?
Je vais arreter de regarder alors, ca leur apprendra à rediffuser des trucs sans arret!

Faudrait un petit "miracle" pour que les belges s'en sortent, mais restons concentré!!

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Je suis sûr que ta grève les désolera Very Happy
Mais ça peut être intéressant si tu les as pas tous vus, ou si tu te souviens pas de tout.

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

c'est sur que je ne les ai pas tous vu... mais je fais la greve quand même Evil or Very Mad

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

Ouais mais en faisant la grève, tu loupes des bons moments....

po lepanda
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Docteur House Répondre en citant

pas grave, le lundi avant house, il y a joséphine ange gardien ... j'adore Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Docteur House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> MANGAS - FILMS - SERIES -> LE FAN CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006