= DARK EMPIRE = Index du Forum
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RESULTATS DU 22/04/09 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> AMICAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

-LES RESULTATS DES MATCHS AMICAUX DU 22/04/2009-

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MASSACREUR            -          *FC-thonnerieux*

6                       0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALL Star VA            -          The ALL

3                       0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FF12            -          F.C. Underground

4                       0

Okay ET EN EXCLUSIVITE, LES COMMENTAIRES DES MATCHS ! Okay

massacreur - *FC-thonnerieux* (221345197)

22-04-2009 15:10
70 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du stadium. massacreur débuta le match avec un 4-4-2. Composition : Vallat - Ben Ahmed, Mora, Uriondo, Guignier - Dos Santos, Boisson, Jean, Foreau - Muñoz, Zawrel.

*FC-thonnerieux* décida de jouer en 4-3-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Mujica - Miège, Jeudy, Antony, Menanteau - Marchais, Perron, Pineau - Larsonneur, Diot, Laisne.

massacreur préférait clairement attaquer au centre du terrain. Il sembla clair dès le début de la rencontre que les joueurs de *FC-thonnerieux* allaient presser leurs adversaires pendant tout le match. *FC-thonnerieux* réussissait à neutraliser le jeu grâce à un pressing efficace. Alexis Laisne de *FC-thonnerieux* reçut un carton jaune à la 10e minute pour comportement anti-sportif. Beaucoup pensèrent que Ignacio Muñoz aurait dû obtenir un pénalty pour l’équipe locale à la 15e minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Claudio Mujica, mais l'arbitre resta de marbre. Les joueurs de *FC-thonnerieux* ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à passable. Un relâchement de la défense adverse donne à massacreur l’occasion de récupérer le ballon à la 35e minute et de porter le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Pascal Mora gâcha cette belle occasion de mener au score. Les joueurs de *FC-thonnerieux* ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à faible. Le score était de 0 - 0 à la pause. massacreur réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 72 % de possession de balle.

Pendant la pause, l'entraîneur de *FC-thonnerieux* donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite passable. Jean-Marc Jean de massacreur donna l'avantage à son équipe après 55 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Amaury Diot de *FC-thonnerieux* pour ce mauvais tacle par derrière à la 59e minute. Jean-Marc Jean de massacreur voulait rester sur le terrain, mais à la 60e minute, l’entraineur prit la décision de le remplacer par Jean-Philippe Lambin. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 68e minute, Ignacio Muñoz esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 2 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de massacreur décidèrent de rester davantage en défense. *FC-thonnerieux* semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. Alexandre Dos Santos de massacreur, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire un centre impeccable pour Ignacio Muñoz qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 3 - 0. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Fabien Boisson franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 0 pour massacreur. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 86e minute, Loïc Guignier esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 5 - 0. massacreur consolida son avance à la 88e minute lorsque Jean-Philippe Lambin réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 6 - 0. massacreur, avec 81 % de possession de balle, domina cette période.

Ignacio Muñoz se fit remarquer du côté de massacreur.Par contre, Damien Vallat fut décevant.Le joueur le plus important de *FC-thonnerieux* fut sans aucun doute Amaury Diot.Cependant, Ludovic Jeudy ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stars - The (221469665)

22-04-2009 15:05
Les 243 spectateurs présents aujourd'hui au nungesser II furent accueillis par une très forte pluie. Stars décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Torkhani - Bailly, Teršić, Girard, Da Silva - Millard, Reverchon, Audet, Dufresne - Chopard, Bernier.

The choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Ferret - Canonne, Baquerizo, Mille, Walch - Ståhlblad, Ferrand, Loison, Saura - Rodriguez, Vallon.

L’entraîneur de Stars recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. The choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. À la 12e minute, Kévin Ferrand de The s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Damien Reverchon n'était pas à l'aise sur l'herbe humide. Son équipe ne pouvait pas bénéficier de ses soudaines accélérations par ce temps. Pierre-Alexis Rodriguez de The aurait pu donner l'avantage à son équipe à la 17e minute, mais Abderrahmen Torkhani se montra le plus rapide et intercepta le ballon sur ce centre venant de la droite. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Willy Millard de Stars pour ce mauvais tacle par derrière à la 24e minute. Pierre-Alexis Rodriguez de The se retrouva à terre après un coup d'épaule brutal, mais il réussit à se relever après avoir été rapidement soigné par le staff médical. Au bout de 37 minutes de jeu, Adrien Girard aurait pu permettre à son équipe de prendre l'avantage sur coup franc, mais Florian Ferret réussit à détourner le ballon en corner. Frédérick Audet de Stars donna l'avantage à son équipe après 39 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. 1 - 0 était le score à la mi-temps. Stars réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

Anthony Loison n'avait de cesse de montrer son esprit combatif et ne semblait absolument pas gêné par la pluie. Après 60 minutes, Frédérick Audet donna un but de plus à Stars, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 2 - 0. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Stars. L’entraineur de Stars n’était pas mécontent du travail fourni par son équipe, mais il souhaita tout de même effectuer un changement. Après 65 minutes, Eddy Ménard remplaça Guillaume Chopard. L’arbitre donna un carton jaune à Romain Vallon de The pour un tacle particulièrement agressif. Stars marqua une nouvelle fois grâce à Frédérick Audet à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 0. C'était son troisième but du match - un Hattrick pour Frédérick Audet ! Damien Reverchon de Stars reçut un carton jaune à la 85e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.Anthony Loison de The se retrouva à terre après un coup d'épaule brutal, mais il réussit à se relever après avoir été rapidement soigné par le staff médical. Les 45 minutes furent dominées par Stars, avec 62 % de possession de balle.

Frédérick Audet se fit remarquer du côté de Stars.Cependant, Julien Da Silva ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers.Mats Ståhlblad se fit remarquer du côté de The.Anton Walch fut particulièrement mauvais, en revanche.

FF12 - Underground (221282166)

22-04-2009 15:05
123 spectateurs étaient présents au FF12 S.A.M, où la météo était bonne. FF12 aligna une formation en 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Donjon - Payet, Bodereau, Raymond, Leclercq - Choquet, Tomshøj, Martínez, Gounon - Lecomte, Lavalley.

Underground choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Gallot - Hossa, Galdos, Diatourou, Cousseau - Brément, Helms, Foucault, Neyret - Dubost, Villena.

Après 2 minutes de jeu, FF12 aurait pu prendre l’avantage si Fabrice Gounon avait mieux ajusté sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. Un corner bien tiré par Antoine Lecomte fut suivi d’une belle reprise de la tête de David Leclercq qui marqua pour FF12. 1 - 0. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Åge Tomshøj franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 2 - 0 pour FF12. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de FF12. Le coup franc de FF12 à la 22e minute semblait être raté : le tir était trop court et non cadré. Mais il y avait une raison : le coup franc était en fait une passe pour Arnaud Raymond, qui l’attendait dans la surface. Et 3 - 0 ! En rentrant, n’oubliez pas de remercier le responsable tactique ! À la 38e minute, Manuel Galdos de Underground reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Cette mi-temps fut dominée par FF12, qui garda le contrôle du ballon pendant 60 % du temps.

Après 65 minutes, l’entraineur de Underground remplaça Maurice Helms par Virgile Crapart, dans l’espoir d’un impact rapide sur le match. Après 65 minutes, l’entraineur de Underground remplaça Alberto Villena par Nicolas Normand, dans l’espoir d’un impact rapide sur le match. Après une belle action au centre du terrain, Fabrice Gounon aurait pu mettre son équipe à l'abri après 68 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Fabrice Gounon de FF12 reçut un carton jaune à la 79e minute pour comportement anti-sportif. Le manque d’expérience de Maxime Cousseau fut à l’origine d’une perte de balle qui permit presque à FF12 de marquer à la 80e minute mais le ballon fut facilement capté par le gardien. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Aurélien Choquet inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 84 minutes de jeu. 4 - 0 pour FF12. FF12, avec 64 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de FF12 fut sans aucun doute Mario Martínez.Par contre, Damien Payet fut décevant.Le meilleur joueur de Underground fut clairement Vincent Dubost.Sébastien Gallot, quant à lui, fut très décevant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ajani
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

pas mal tout ça Okay  je suis chaud là on dirait sa marche pluto pas mal pour le moment

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

ouep félicitation bon recrutement ! je suis un peu déçu de ne pas avoir pu aligner ma meilleur équipe. Et encore une fois c'est mon gardien qui n'a pas convaincu ...
Félicitation aussi à massacreur ! ca y est 1ere victoire ! et pas des moindre : 6 à 0 !!!

A LA BUVETTEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

MSN
massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

je suis content de mon equipe Okay

ajani
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

je sens que nino a du soucis a se faire hum.... Mr. Green

Dernière édition par ajani le Mer 22 Avr - 22:29 (2009); édité 1 fois
massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

Hep hep hep, j'ai mis la même équipe que mercredi dernier où j'avais pris 6-0 ; je rejoue cette équipe samedi, on verra bien si mon gardien remplaçant a les crocs...
Massacreur : vivement mercredi prochain !

massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

remet cette equipe Mort de Rire
non je plaisante

ajani
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

mdr Mort de Rire   m'en veux pas massacreur mais je ne peux pas ne pas soutenir la jeunesse Okay  doc allez nino !!

nino64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

Merci ajani !!!!!!!
Massacreur je crois que je changerai la compo ; mais je changerai aussi le système de jeu, ce qui te donnera un avantage.

massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

Bannir merci ajani, je suis pas vieux, j'ai 15 ans

ajani
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

lol j'ai jamais dis sa Confused  mais juste que... comment dire... ya du soutien mutuel avec nino Mr. Green Mr. Green

massacreur
Membres Gold

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

ok pas de probleme mais dit pas que tu soutient la jeunesse alors

ajani
Membres Gold

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

ben si mais il y a jeunesse et jeunesse Okay

BLAZE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09 Répondre en citant

Désolé massacreur mais je vais devoir annulé t'as demande de match amical pour mercredi prochain car je fais une coupe inter-fédération France - Belgique. Et le match doit se passer la 16eme semaine lors de l'inter-saison du championnat. c'est à dire mercredi prochain !
On repousse notre amical au mercredi d'après si tu veux bien ?.... Et ramene ton équipe de jeune dans ma poule Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: RESULTATS DU 22/04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = DARK EMPIRE = Index du Forum -> HATTRICK -> AMICAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006