= DARK EMPIRE = Forum Index
= DARK EMPIRE =
Bienvenue dans le forum des membres de l' alliance = D.E =

= DARK EMPIRE = Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: fiche équipe ::

Post new topic   Reply to topic    = DARK EMPIRE = Forum Index -> HATTRICK -> LA BUVETTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BLAZE
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:48 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse ...
Je me suis fais une petite feuille de match sous word.
voici le petit lien de téléchargement:

http://www.sendspace.com/file/k654it

nota: La feuille n'est pas à jour, j'en ai viré et recrutés pleins d'autres depuis mais ça peut vous donner un aperçu.

Vous n'aurez plus qu'à changer le nom et les stats de vos joueurs et vous avez la votre.
C'est super pratique quand on les voit tous en face de sois.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ajani
Membres Gold

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:03 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

oki sa roule c'est vrai que c'est utile sa rend déjà les choses beaucoup plus clair

Back to top
Kenny
Les invités

PostPosted: Wed 8 Jul - 10:45 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

Moi j'utilise un Excel, j'aime l'usage d'excel pour gérer mes données dans les jeux en ligne...

Voici un récapitulatif de mes joueurs.

Et un graph pour donner un niveau général dans chaque catégorie. Ce graph ne prend en compte pour chaque domaine les compétences liée aux joueurs indiqués comme étant du même domaine. Par exemple pour les gardiens, le graph ne prend que les 2 joueurs gardiens (voir la colonne C dans l'image précédente, la position "G" signifie Gardien), et prend les compétences de Gardien, Défense, et Coup-Franc, fait une moyenne, et ressort la donnée en "niveau gardien".

Il y a un 3e onglet "compo type" en fait j'ai pas encore bossé dessus mais j'aimerais que mon excel trie automatiquement les joueurs (plus fort vers moins fort) dans chaque domaine, et de faire la compo adéquate avec les joueurs les plus compétents. Pour l'instant l'excel se contente de placer les joueurs à partir d'une liste remplie manuellement. Maintenant il faut que j'arrive à faire générer automatiquement cette liste Wink

Je peux mettre mon excel à dispo si vous souhaitez ^^

Back to top
MSN
nino64
Modérateur

PostPosted: Wed 8 Jul - 17:33 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

Punaise comment tu fais pour avoir une aussi bonne endurance ?

Back to top
Kenny
Les invités

PostPosted: Wed 8 Jul - 21:52 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

j'oscille entre 25 et 35% de part d'endurance dans mon entrainement quotidien Mr. Green

Back to top
MSN
nino64
Modérateur

PostPosted: Thu 9 Jul - 01:56 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

Oula ah oui d'accord !
Je pèse pas lourd avec mes 15% !
Ya des conséquences négatives d'une part d'endurance aussi élevée ?

Back to top
Kenny
Les invités

PostPosted: Thu 9 Jul - 07:15 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

Mes joueurs baissent vite en forme, et je peux difficilement leur faire jouer 2 matchs / semaine, d'où l'usage d'une équipe B pour les matchs amicaux... De plus ca ralentit la vitesse de prise de niveaux dans l'entrainement de compétence.

Back to top
MSN
Kenny
Les invités

PostPosted: Fri 10 Jul - 14:31 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

D'ailleurs à ce propos je vous passe le fichier (histoire de)...

Si y a des mecs calés en Excel, y a moyen de considérablement améliorer la BDD tous ensembles... Okay

http://www.sendspace.com/file/ljx8no

Back to top
MSN
BLAZE
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:13 (2009)    Post subject: fiche équipe Reply with quote

bonne idée je vais y jeter un coup d'oeil ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:24 (2019)    Post subject: fiche équipe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    = DARK EMPIRE = Forum Index -> HATTRICK -> LA BUVETTE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006